sim88
sim88

inscrit le 22/04/08
29 messages
salut a tous j'aimerais savoir si s'est mieu de faire un barpsin ou un busdriver et comment le faire... donée moi des idée svp merci
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
eeeeeeh Si quelqu'un peut me dire la différence entre les deux ce serait super cool ! merci a vous ! 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
barspin : tu lances le guidon et tu le rattrapes +/- a la fin de la rota. busdriver : tu lances le guidon mais la main avec laquelle tu lances le guidon tu la laisses dessus et tu accompagnes le guidon (style comme les chauffeurs de bus quand ils font plusieurs tours, d'où le nom) mais on dit presque jamais barspin, bus c'est + court et ça fait les 2 en faite, on s'en fou un peu si la main accompagne ou pas.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Merci bien ! :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
busdriver c'est toute une technique :lol: certain disent que tu iras plus vite pour tourner le guidon mais d'autre disent que c'est casse-gueu**
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
moi jrentre le barspin des 2 cotés en l'air mais ia un coté, je fais automatiquement un bus
sim88
sim88

inscrit le 22/04/08
29 messages
oué mais expliquer moi comment le faire..la position.m'envoyer photos ou vidéos
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
moi c'est venu tout seul en fait tu fait un bon bunny et quand t'es en haut bé tu lache le barspinne ia des tofs sur http://flo31170.skyrock.com
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages

voila une vidéo du barspin mais en anglais :? fr.youtube.com

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
normalement si tu t'entraine tu peux le passer vite fait :wink: (je l'ai passé au bout de 3 essais chez quentin )
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kev88" disait:
voila une vidéo du barspin mais en anglais :? fr.youtube.com
il n'as pas parler du barspin mais du bunny barspin, je sais que c'est quand même un barspin mais le bunny barspin n'est pas du tout pareil au niveau des jambes
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages
qu'il essaye déjà de passé le barspin avant de vouloir passé le bunny barspin c'est comme si quelqu'un voulait faire le double cancan sans savoir faire un no foot enfin c'est ce que je pense .
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
voila c'est tous simple le bars pin comme ca tu le rentre toujours pas contre ca fait un peu mal observe bien la technike et le matos lol <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/grosse-reche-1.html" title="grosse r&egrave;che">grosse r&egrave;che</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div>
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
sa sert a quoi de poster ta video ? aucun rapport :roll: sinon moi j'arrive pas a faire plus qu'un demi barspins en manual
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
regarde bien je fait un barspin pendant la rèche
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"m@tT" disait:
il est où ton barspin ? :roll:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
faut regarder le cintre quand le gars est plus sur le vélo :roll:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
après le contact avec l'autre vélo regarde bien et après je rattrape le bike bon c'est pas fait exprés mais c'était juste pour détendre un petit peu
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
..... sort plz ^^ :arrow:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Salut,j'essaye de faire le barspin au sol en ce momen et a chaque fois le cintre ne passe pas au niveau de mes genoux,il se cogne contre mon genoux... ?
(je le teste sur mon commencal asolut et sur mon bmx et j'ai le meme probleme pour les deux...)

Coment faire ?

++
Bon ride
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
au sol, tu dois serrer la selle avec tes jambes et être en arriere sur le vélo: ça te permet et de faire passer le guidon, et de te maintenir en équilibre comme il le faut :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Avec le vtt j'ai du mal parceque le guidon est assez large par contre la selle c'est une bonne selle de dirt toute molle et avec le bmx c'est une selle slim ras les chaussettes donc pour la serrer c'est chaud... lol
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"trek51" disait:
"m@tT" disait:
il est où ton barspin ? :roll:
j'ai déjà vu cette vidéo et j'peux pas m'empecher d'éclater d'rire quand j'la vois dsl pour celui qui chute mais j'trouve ça trop fort XD surtout le ptit cri à la fin XD :arrow: mon dieu j'suis méchant bref moi aussi j'ai mis du temps avant que les genoux ne gènent plus mais à force c'est passé :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
le post c'est bunny barspin... et non pas barspin... Perso je le rentre au sol des 2 cotés et aussi le bus mais en bunny pas moyen donc si quelqu'un a des conseils? merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Déjà entraine toi a le faire en gap. Sa t'apprendra a bien shopée ta selle et a atterrir correctement. Ensuite fais des bunny et shope ta selle. lorsque que tu c'est bien faire sa que tu y arrive a tout les cout a shopée ta selle bas tu met un gros pull ou même un plastron tu balance ton bunny tu shope ta selle est lorsque que t'est roues sont a la même auteurs tu balance ton barspin même si je te conseille de gardée ta main sur le guidon comme un bus mais en shopant ta selle. Et si ta pas comprit mon explication bas tu relis le post et tu trouvera commant faut faire et après va t'entrainé et c'est comme sa que tu y arrivera ( moi je les tentée plusieurs fois bunny barspin et je le retentée pas de si peu pour m'avoir pris de bon guidon dans le ventre)