minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
hier j'ai passer mes premier bus en bunny :D j'ai galère un peu et des fois ca fais mal :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Change bik3r chui pas trop d'accord avec toi la ... Car en bunny va catché la selle t'a opas trop le temps parce que y'a encore le bus a lancé et tout, apres tu gere le bus ou tu le gere pas ! Au début s'entrainer avec une courbe, la CATCHER la selle Moi maintenant sa va faire un ptit temps que j'en fait en courbe je catch plus la selle et en bunny tu le ressens apres plus besoin Et de toute facon pas le temps aussi Je l'ai "passer" Environ, Lancé deux pieds sur les pédale et une main sur le guidon pui retour de pédale :s Voila ^^ PS: Trop bien d'être sur VTTFR en cours =)
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
beh visiblement les cours ne t'apportent pas grand chose au niveau de l'orthographe lol
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
moi je passe le spin en manual des 2 sens et sa passe bien j'ai pas le pieds qui touche , mais en bunny mon pied touche alors je comprend pas ya un truk pour les pied parceque a force de tombe sur le cul je suis bousillé le dos :cry:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"monthomas13" disait:
beh visiblement les cours ne t'apportent pas grand chose au niveau de l'orthographe :lol:
C'est déjà mieux que certains qui écrivent en SMS ... Pour le pied qui touche soit t'es pas assez en arrière soit il faudra que tu mette ton pied plus en arrière voilà.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
putain oleo47 .. :shock: tu gère grave toi ! perso j'aimerais bien pouvoir m'entrainer en park aussi mais voila ou il est placé (cité de racailles .... ils sont déjà venu nous voir une fois avec des potes et il voulais nous défoncer ...des vieux gamins..ils avait la vingtaines :roll: ) tout ça pour dire que le barspin air sa doit être bien sympa et aussi tout ce que tu balance mais qu'on peut pas s'entrainer sur de bon truc on fait comme on peut ... pour ma part je rentre le barspin des deux cotés,le barspin gap,barspin manual et j'mentraine au 3.6 tail tap barspin !(pas simple) bon ride a tous et bon entrainement !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
y'a du niveau mais j'aime pas trop le style :/ désolé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
t es sponso ? sinon envoie une video regroupant tous tes tricks a des marques car la a 13 ans en plus t as un niveau de fou !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
un tibia et un doigt en un bunny barspin, qui dit mieux ? c'est méchant comme trick, ça pardonne pas...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ben fais toi sponso par revell si tu veux rester dans cette marque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
moi c'est pas mieu mais c'est plus con , jme suis coincé les dos en tombe le cul sur la roue arriere et pas moyen de me relever ,je suis rester 1/2 heure assis dans l'herbe parceque j'était tout seul en attendant que quelqu'un passe pour me relever et je suis rester bloqué dans cette position pendant 3 jours . j'avais pas les d'un con tous seul dans l'herbe :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"oleo47" disait:
mdr... :lol: oui j'aimerait bien mais quand tu voie que un ricain a 11ans il fait 360 double whip :shock: breff... voila personne à "du niveaux" ... :cry: je dit mieut :twisted: : -2 doigt (fractrure) -un genoux (bobo)
Sache que tu peut te faire sponso, que oui tu as du niveau car le petit de 11 ans s'appelle nicoli foster, fils de bryan foster. pour les inculte allez voir chez les bmx-eur pro ! donc ce petit gars "habite" a woodward donc la bas normal que tu gagne vite en level. mais toi a 13 piges c'est deja enorme ce que tu es capable de faire mais si tu veux attendre le flip, c'est une sage decision !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
yééé comme moi ! bien venu au club ! :lol: moi pour le bar spin en courbe je l'ai deja passé en oppo mais un jouir je me suis fais une petite entorce alors j'ai arreter les oppo ! et sinon comme quelqu'un le disait plus haut les bar spin sa pardonne pas ,effectivement sa ne pardonne pas ,enfin en courbe tu peu pas te faire grand chose mais le pire c'st sur les doubles ,j'y ai laisser une DJ 2 héhéhéhé donc depuis j'ai toujours pas refais sur les double ,peur pour ma nouvel argyle 318 :roll: mais je compte m'y mettre bientot !
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"oleo47" disait:
pour moi sa y est! le barspine vient de pacée aujourduit aprés un gros blocage (deux doigt casser en barspine :? ) puis des qu'il est pacée une fois en courbe le truk driver et rentrer aussi :) breff moi je trouve le barspine plus facile en courbe que en bunny up quelques photo ---> http://oleo47.skyrock.com/ :wink:
Classe mec ! Contrairement à d'autres moi je les trouve très stylés des truck et bus.
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
tu fais bus ou bar spin j'arrive pas bien avoir sur ta video oleo47 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi pareil j'acompagne mon guidon jusua 1/4 du tour je pense ,par contre je voudrais faire bus pour pouvoir refaire sur les double sans a avoir le soucis que la rotation s'arrete !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"baobaberider" disait:
moi c'est pas mieu mais c'est plus con , jme suis coincé les dos en tombe le cul sur la roue arriere et pas moyen de me relever ,je suis rester 1/2 heure assis dans l'herbe parceque j'était tout seul en attendant que quelqu'un passe pour me relever et je suis rester bloqué dans cette position pendant 3 jours . j'avais pas les d'un con tous seul dans l'herbe :lol:
tu dit que t'attend qu'il neige si on te demande pourquoi tu bouge pas. sinon un bunny qui permet de monter un trotoir, c'est sufisant pour passer le barspin ou pas ?
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Largement, sauf que normalement t'oses moins en montant un trotoir qu'en fesant un bunny a l'arret!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ben sa veut dire +/- 20 cm de bunny . Sa ma parait chaud !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"gtabenji" disait:
sinon un bunny qui permet de monter un trotoir, c'est sufisant pour passer le barspin ou pas ?
si tu passes à peine un trottoir en bunny, pas la peine de penser à lancer un barspin... faut au moins faire 30cm sans forcer si tu veux pouvoir le plaquer ; sans forcer car tu dois changer de position en l'air donc être détendu.