hier j'ai passer mes premier bus en bunny j'ai galère un peu et des fois ca fais mal
"monthomas13" disait:C'est déjà mieux que certains qui écrivent en SMS ... Pour le pied qui touche soit t'es pas assez en arrière soit il faudra que tu mette ton pied plus en arrière voilà.beh visiblement les cours ne t'apportent pas grand chose au niveau de l'orthographe
"oleo47" disait:Sache que tu peut te faire sponso, que oui tu as du niveau car le petit de 11 ans s'appelle nicoli foster, fils de bryan foster. pour les inculte allez voir chez les bmx-eur pro ! donc ce petit gars "habite" a woodward donc la bas normal que tu gagne vite en level. mais toi a 13 piges c'est deja enorme ce que tu es capable de faire mais si tu veux attendre le flip, c'est une sage decision !mdr... oui j'aimerait bien mais quand tu voie que un ricain a 11ans il fait 360 double whip breff... voila personne à "du niveaux" ... je dit mieut : -2 doigt (fractrure) -un genoux (bobo)
"oleo47" disait:Classe mec ! Contrairement à d'autres moi je les trouve très stylés des truck et bus.pour moi sa y est! le barspine vient de pacée aujourduit aprés un gros blocage (deux doigt casser en barspine ) puis des qu'il est pacée une fois en courbe le truk driver et rentrer aussi breff moi je trouve le barspine plus facile en courbe que en bunny up quelques photo ---> http://oleo47.skyrock.com/
"baobaberider" disait:tu dit que t'attend qu'il neige si on te demande pourquoi tu bouge pas. sinon un bunny qui permet de monter un trotoir, c'est sufisant pour passer le barspin ou pas ?moi c'est pas mieu mais c'est plus con , jme suis coincé les dos en tombe le cul sur la roue arriere et pas moyen de me relever ,je suis rester 1/2 heure assis dans l'herbe parceque j'était tout seul en attendant que quelqu'un passe pour me relever et je suis rester bloqué dans cette position pendant 3 jours . j'avais pas les d'un con tous seul dans l'herbe
"gtabenji" disait:si tu passes à peine un trottoir en bunny, pas la peine de penser à lancer un barspin... faut au moins faire 30cm sans forcer si tu veux pouvoir le plaquer ; sans forcer car tu dois changer de position en l'air donc être détendu.sinon un bunny qui permet de monter un trotoir, c'est sufisant pour passer le barspin ou pas ?
inscrit le 11/04/09
1538 messages