mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bah vu les 180 en courbe qu'il tatte, le motocross n'est pas très merité (désolé odelin) mais bon il a juste rentré la roue :lol: Sinon pour t'entrainé tu as une belle table derriere ou meme l'air de la courbe mais pas sur un pivot mec !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
une belle table ou je tape la roue avant dans le béton a chaque recep :D
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
pas dirteur pour un sous j'ais une petite question pour ceux qui savent... voila je suis plutot freerider holdschool mais pas contre une petite figure de temps en temps et une de mes figures préféré est le motocross sauf que ca fait quelques temps que je m'entraine au table top et je trouve que le mouvement en carrément pas logique... suis-je lobotomisé au motocross ? un dirter peut il m'expliquer ce qui se passe....si je rentre le motocross ca ne doit pas etre trop compliqué de rentrer un table non ? merci d'avance note: je roule en intense M3 pour info... peace and ride
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
t'aurais pas une photo de ton motocross ?
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
"fou_furieux" disait:
t'aurais pas une photo de ton motocross ?
non désolé je peu juste te dire que je le couche a un peu plus de 45° avec le guidon bien tourné ....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Table-Top et Motocross ne sont pas des figures si proches qu'elles le paraissent techniquement parlant. Pour ce qui est des jambes, c'est pareil, mais pour ce qui est des bras, c'est l'opposé. En général, quand on commence par le Table, on s'aide en très grande partie avec les bras, et les jambes suivent. Du coup, pour passer au Motocross, ce n'est pas une mince affaire car, pour cette figure, ce sont pas mal les jambes qui aident à coucher le vélo. En gros, il faut bosser quoi :lol:
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
je trouve cette figure pas très styler elle fait pas naturel...
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
"BoByyy" disait:
Table-Top et Motocross ne sont pas des figures si proches qu'elles le paraissent techniquement parlant. En gros, il faut bosser quoi :lol:
merci bobyyy et je peu te dire que ça marche aussi dans l'autre sens. si c'est juste dans les bras je vais essayer de débloquer mon petit cerveau de rider... sinon si tu as d'autres infos pour placer le table quand on place le motocross merci d'avance .
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"ridergaet" disait:
je trouve cette figure pas très styler elle fait pas naturel...
Ah toi aussi! Je trouve que le table et le motocross sont des figures pas tres jolies a voire... Sauf quand elles sont maitrisées a la perfection et sur poussées
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
J'ai essayé sur le hip aux deux alpes, je le fais en oppo : http://img125.imageshack.us/img125/583/dsc0063xy3.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in