touffirider42
touffirider42

inscrit le 04/01/08
7 messages
salut. Bon je vous explique le truc. J'ai un pote qui a acheter un kona stuff et veut en faire sur un terrain de bmx. Alors pour lui montrer je le test. IMPOSSIBLE de lever l'avant. Impressionnant vraiment impossible de faire des manual et surtout de le decoller du sol !!! J'ai été scotcher je comprend pas alors peut-etre que c'est parce qu'il est plus tourner hardtail mais bon meme un yeti DH sa se leve normalement !!!!! Alors voila appel a tous les proprios de kona stuff et aux autres aussi pour des conseils pour mon pote et une reponse a ma question existenciel. Merci beaucoup
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c est sur si tu roules en xc tu n es pas habitue :lol: mais ca doit quand meme bien etre faisable
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bah moi perso je roule sur un chase et quand je prend le scrap d'un pote j'ai trop du mal a lui bougé le cul mais a mon avis les kona il faut un vrai potentiel pasque la geometrie n'est pas très poussé je trouve !
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Bah sa passe tranquile les manuals en stuff puis même pour les bunny sa passe.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bah tu geres les manuals avec d'autres vélos deja? pasque c'est facile de critiquer le velo quoi :roll: :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
oh jo bien !! oué c'est vrai que certain dirt kona c'est assez dur de les manier !! Mais sinon si tu arrive meme pas a lever la roue des quelqes centimetre fais de la muscu tu vera sa marche OK OK poussez pas :arrow: :arrow: :arrow:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
perso je deteste le stuff il est laid et puis sa ressemble meme pas a un dirt ... pour moi c'est comme un spe hardrock
rider du 68
rider du 68

inscrit le 07/04/09
33 messages
bon les gars perso j'ai un stuff et je suis d'accord qu'il est lourd de l'avant mais bon j'arrive quand même a tirer des manuals et puis c'est clair que je le trouve plus a l'aise en freeride qu'en dirt et puis vous aimez peut être pas les KONA mais en attendant niveau résistance y'a rien à dire... et pour te donner un conseil essaye peut être avec un vélo plus léger (genre celui d'un de tes potes) et essaye après avec ton stuff (tire comme un chacal et ca passera lol) et puis excusez moi mais ça n'a rien à voir avec un spe hardrock...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
perso j'ai un scrap de chez kona et j'ai aucun problèmes, je l'ai en taille M, suffit de savoir faire un manual :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
perso un pote a peter son scrap en un an de ride donc niveau solidité j'ai vu mieux !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est pas trop un bon argument.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"rols" disait:
perso je deteste le stuff il est laid et puis sa ressemble meme pas a un dirt ... pour moi c'est comme un spe hardrock
apres sa c'est tes gouts donc sa se discute pas trop [size=9]perso j'aime pas les kona sauf les stab[/size]
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ah c'est sur Kona c'est pas pour les fiotes...faut en avoir dans les bras pour pouvoir bien les maniers...surtout les hardtail....mais c'est possible... :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
:D
touffirider42
touffirider42

inscrit le 04/01/08
7 messages
non non les gars je croit que vous avez pas bien saisit le truc. Si vous lisez attentivement mon message vous pouvez voir que je dis que j'ai essayer ce velo qui est a mon pote pour lui montrer donc c'est pas le mien du tout !!!! J'ai un specialized p2 et je fais plus de 30 m en manual....alors vous enflammez pas et surtout ce qui m'enerve le plus c'est que vous m'en mettez plein la geule en disant : le probleme c'est pas plutot toi qui est un guignol sur un velo ? et vous prenez meme pas le temps de lire attentivement mon message. Feriez bien de reviser un peu l'esprit du velo les gars... Je veux des conseils et des reponses et meme si je savais meme pas faire un wheeling vous auriez pas a me dire sa. c'est le meilleur moyen de décourager Enfin c'est que mon avis....
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
peut etre ton p2 se leve trep facilement donc tes pas abituer à avoir un gros truk à soulever...
touffirider42
touffirider42

inscrit le 04/01/08
7 messages
je pense aussi et j'ai quand meme du mal mais bon pour le probleme ben j'ai eu a peu près des reponses. Je voudrait plus faire reflechir certains bikers sur leurs differents posts. Vous voulez que le velo se developpe oui ou m..... ? nan mais serieux on debute tous un jour vous aussi alors pourquoi vous demoralisez les gens comme sa !!!!
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
bhen écoute tu voulais des réponces tu les a eu ... on en peux rien nous si le velo a une geo pas adapté et pas assé vive ... si il se plaind de son bike il a qu'a changé et voila ou alors qu'il s'exite pas comme sa ! on démoralise personne on dit ce qui a
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
:roll: Exactement,on expose notre point de vue...après c'est pas notre faute si il arrive pas à levé....et puis même si on mettait des réponses positives ça changerai rien.....la pratique..y'as que ça de vrai.... :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
perso je ne trouve pas que ce spad trouve une utilité a manualer pasque bon c'est loin d'être un street voir même un dirt. en effet je songe plus a un free hardtail mais bon ! c'est pas la peine de ce prendre la tronche pour ça. un petit conseil le fait que ton pote commence sur un stuff assez dur a manié et bien c'est tout bénef parce qu'il va galère pendant un peu de temps puis il commencera a tater sever avec celui la et quand il prendra un spad a géométrie adapté et bien il lui paraitra supra facile et tous...
rider du 68
rider du 68

inscrit le 07/04/09
33 messages
Franchement moi j'y suis habitué donc ça ne me gêne pas qu'il soit peut être dur à manier je m'en rend même pas compte et je peux vous dire que je ne l'échangerai pour rien (sauf peut être contre un petit furious lol...) Je pense que ton pote doit encore s'entraîner et puis ça viendra forcément c'est sur... sur ces bonnes paroles, bonne chance à ton pote... PS: le gars qui à craquer son KONA il a du y aller....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
les manuals ne sont PAS impossibles avec des stuff, il suffit d'avoir le bon gestes, en forcant bien comme il faut, au lieu de rester devant ton écran, va ridé, et tu verra qu'a force ca passera.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"arestus" disait:
[size=9]perso j'aime pas les kona sauf les stab[/size]
Non, les stab sont moches.. Suis ce que je dis : Les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, [size=9]les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, [/size][size=7]les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les stabs sont moches, les [/size]....
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"rider du 68" disait:
PS: le gars qui à craquer son KONA il a du y aller....
Dans la cinquantaine de Kona sur mon île, il y en a aucun qui s'en est sorti vivant (à part les nouveaux nés genre stab 2008, mais çà c'est normal, il est un peu jeune).. A côté les banshee et specialized (excepté les enduro) çà dure des années ! (idem cannondale, ...)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ba c'est dur faut savoir rouler avec un Kona...faut etre propre...Mais bon si Fabien Barel a été champion du monde avec Kona,c'est que ça doit pas être si nul que ça...