rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"MagikRider" disait:
Ba c'est dur faut savoir rouler avec un Kona...faut etre propre...Mais bon si Fabien Barel a été champion du monde avec Kona,c'est que ça doit pas être si nul que ça...
Il me semble qu'ils changent leur vélo plusieurs fois par saison... Apres faut pas dire kona=fragile Puis pour BlackOrgit, on dit pas "Les stabs sont moches" mais "J'aime pas les stabs" car il me semble pas que tu soit asssez suppérieur aux autre pour décider pour tout le monde si un vélo est moche ou pas :roll: [size=9](leçon de francais terminée)[/size]
rider du 68
rider du 68

inscrit le 07/04/09
33 messages
Merci MagikRider ,enfin un qui me soutient plus ou moins mdr... Enfin chacun son avis et je veux bien croire que les spé et les banshee sont solides mais par conte les cannondale.... j'en suis moins sur quand même... personnellement je trouve que cannondale ca commence un peu à devenir "has been" (j'exagère peut être un peu...) mais a part les chase je trouve qu'on en voit rarement dans le monde du gros vélo...
Metos
Metos

inscrit le 22/11/00
34 messages
moi je roule sur chase et j'ai deja pu tester le stuff c vraie qui les lourd du devant et faut tirer dessu comme un ouf mais appres c pa la meme geometrie il faut si habituer si tou
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
et la geométrie ? :roll: le stuff a des bases de 420,4mm, comme les miennent: c'est très dur à tenir le manual! à peine quelques metres: pour compenser: potence + courte et cintre + haut!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
il faut arreter de généraliser, il y a autant de casse chez kona que chez specialized ou cannondale ou autre.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"MagikRider" disait:
Ba c'est dur faut savoir rouler avec un Kona...faut etre propre...Mais bon si Fabien Barel a été champion du monde avec Kona,c'est que ça doit pas être si nul que ça...
Avec des réfléxions comme celle là, le marketing a encore de belles années devant lui. :)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai je sais 8) J'essaye de faire vendre du kona ^^ Defois qu'ils me reconnaitraient....ils pourraient m'en offrir un^^ un beau stab.... :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
touffirider42
touffirider42

inscrit le 04/01/08
7 messages
oai d'accord mais tous ceux qui en parle la qui disent qu'ils y arrivent bien, ils on on plus les maxxis hight roller montés d'origine
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"touffirider42" disait:
oai d'accord mais tous ceux qui en parle la qui disent qu'ils y arrivent bien, ils on on plus les maxxis hight roller montés d'origine
j'avais un minion dh en 2.70 a l'avant et high roller en 2.50 a l'arrière sur mes deux kona (et oui ça casse, c'est pas parce que barel roule dessus que c'est solide) et ça se levait très bien... c'est sur que quand tu passe sur un pur street ça change mais faut arrêter, le kona se lève très bien
J3zUs
J3zUs

inscrit le 13/05/08
1 message
Perso j'ai un Kona Shred qui est tres resemblant au Stuff et j'avoue qu'il est tres tres dure a lever et a tenir sur le manual aussi MAIS c'est fesable...Sa ma pris plus de temps plus d'effort que mes pots mais j'ai quand meme reussi. C'est qu'il faut trouver la bonne position et la bonne force pour tirer justement apres sa c'est nikel!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"touffirider42" disait:
loooooooooool je pense pas trop que les pneus soient un facteur déterminant pour les manuals !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
arretez vos conneries.... les Kona de dirt sont pas les + maniables mais faut vraiment etre une fiotte pour pas réussir à tirer un manual avec!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
J'ai un Scrap(meme cadre que le stuff) et ca pose aucun problème. Au contraire c'est carrément plus facile a lever qu'un forest jump par exemple.(un pote en a un c'est pour ca que je compare) Le tout c'est la bonne impulsion. tcho
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"tom_de_stras" disait:
arretez vos conneries.... les Kona de dirt sont pas les + maniables mais faut vraiment etre une fiotte pour pas réussir à tirer un manual avec!!
commencons pas a insulté ! moi perso j'ai pas honte je le tiens pas avec un chase donc bon ! mais sinon deja mais un cintre un peu plus haut (si c'est vraiment un stuff que tu as chercher a faire le meme montage que lacondeguy pasque son montage a vachement changer la geometrie !)
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages
vous me faite délirer les 3 guignols qui disent que kona ce n'est pas solide je connais quelqu'un bha il pete 1 cadres par mois que sa soit kona,duncon,commencal,giant et j'en passe il a tous essaye il a tous peter donc serieu arreter de dire que kona ce n'est pas solide les gars soit ton pote ne c pas rouler ou soit c un gros bourrin qui envoie du lourd
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Nico46400" disait:
J'ai un Scrap(meme cadre que le stuff) et ca pose aucun problème. Au contraire c'est carrément plus facile a lever qu'un forest jump par exemple.(un pote en a un c'est pour ca que je compare) Le tout c'est la bonne impulsion. tcho
ça se lève trop facilement un Forest Jump :wink: Enfin avis perso
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
C'est bon les mecs vous enflammez pas ! :lol: J'arrive à claqué des manual en Spé Big H!t alors en stuff iou scrap...... :roll: Et pis niveau solidité de Kona je vois plus souvent des kona en 2 que des spé ou d'autres marques..... Et le fait que Barel roule en Kona a rien avoir avec la solidité il change de bikes toutes les semaines et ont un pur mécano....
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
"Corbeau54" disait:
vous me faite délirer les 3 guignols qui disent que kona ce n'est pas solide je connais quelqu'un bha il pete 1 cadres par mois que sa soit kona,duncon,commencal,giant et j'en passe il a tous essaye il a tous peter donc serieu arreter de dire que kona ce n'est pas solide les gars soit ton pote ne c pas rouler ou soit c un gros bourrin qui envoie du lourd
j'en ai cassé un aussi :D un stinky au triangle avant ! ensuite un pote a cassé bases, biellette et triangle avant de son stab et un autre à cassé les haubans à 3 (sur 3 kona) on s'est fait un cadre complet :lol: la classe 8) et pourtant on est pas des bourrins
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
juste, est ce que c'est possible de pas pouvoir faire de manual à cause de la forme particulière du cadre ? bon peut être pas ne pas pouvoir en faire mais galérer bien comme il faut ... ????? moi qui est un gt ruckus de dh et freeride et ba putin les manuals ... ça m'fait bien ù*$ù^$ù*$ ... alors qu'avec mon antiquité de décathlon ça passe niquel
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
"eb17" disait:
"Nico46400" disait:
Certes mais le Scrap est encore plus facile!Imagine :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Nico46400" disait:
"eb17" disait:
"Nico46400" disait:
Certes mais le Scrap est encore plus facile!Imagine :wink:
Et ba tu mens xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"mikael77" disait:
"tom_de_stras" disait:
commencons pas a insulté ! moi perso j'ai pas honte je le tiens pas avec un chase donc bon ! mais sinon deja mais un cintre un peu plus haut (si c'est vraiment un stuff que tu as chercher a faire le meme montage que lacondeguy pasque son montage a vachement changer la geometrie !)
j'insulte pas désolé pour ceux qui se sont sentis offensés, mais franchement entrainez vous le cadre n'y est pas pour grand chose! c'est largement aussi difficile/facile à tirer qu'un STP ou qu'un Mongoose (Klash, Ritual/Thunderball). alors go aux tutos des manuals et bunnys et après go training surtout
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"tom_de_stras" disait:
alors go aux tutos des manuals et bunnys et après go training surtout
+1, c'est vrai que c'est surtout de l'entraînement.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est largement aussi difficile/facile à tirer qu'un STP ou qu'un Mongoose (Klash, Ritual/Thunderball). alors go aux tutos des manuals et bunnys et après go training surtout
au fait tu y arrivait bien avec ton mongoose?