bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour a tous rien trouver a ma reponse ! alors voila j'ais la possibiliter de tenter le back flip dans mon jardin = rampe en bois fait maison + reception dans le future ta de matela alors voila ma question et que je voudrais le rentrer du premier coup je le sens vraiment mais je voudrais eviter de retomber sur le dos donc comment doije me positionner ... ( je suis en tous suspendu ) merci bon ride a vous 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Si ta la possibilité de le rentrer dans la mousse pourquoi se risquer a le tenter direct sur le dur(si c'est bien ce que j'ai compris) ? Tente dans la mousse si ta la possibilité,va pas risquer de t'esquinter comme y faut parce que t'aura voulu tenter un flip rapidement :roll:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
non mais c'est mon premier je vais le tenter dans de la mousse mais je voudrais y arriver du premier coup ....
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"bikergt" disait:
non mais c'est mon premier je vais le tenter dans de la mousse mais je voudrais y arriver du premier coup ....
:roll: ah bah oui, c'est pas bete ça de vouloir tout passer sans se planter avant, et en plus c'est pratique, ça evite de se blesser. On est bete aussi pourquoi on y a pas penser avant.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Squatte chez un pote qui a une piscine et tu met ton kick devant. Et puis si aucun de tes potes a une piscine c'est dommage pour cet été si t'as pas la mer près de chez toi.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
pas bête l'idée si un de tes potes a une piscine essayé de la vidé et remplisé la avec les matelas et tous pasque a notre époque l'eau doit pas être bien chaude ... :lol:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
je voudrais des conseil pour comment me tenir sur le bike et tous et tous (je suis en tous suspendu ) merci bon ride a vous
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ben essaye tu vera bien xD C'est en essayant qu'on apprend c'est bien connu ! :wink:
laspi
laspi

inscrit le 22/02/07
17 messages
Bon ! Je tiens a preciser que je ne les jamais fait sur le dur !!bientot peut etre ;;; Bref , si tu veux un bon conseille , ser bien ton velo avec les genoux , et quand tu te jette, le fait pas a moitier . normalement tu vas bloquer a mi rotation ,normal ! et c la que tu devra tenir bon , la reussite et juste apré, sans parler de la reception... qui est une autre histoire ! je l'ai fait 150 fois dans le back a mousse , c du sur ! Bref bon courage , et oubli pas les protec...
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
c simple mé bon je ne dit pas que j'y arrive ! alors la technique selon cedric gracia, notre maitre a tous: 1- tu te gratte les couilles 2- tu arrive 10% plus vite que nécéssaire 3- tu cherche pas a tirer le guidon mais a tirer sur les jambes (comme pour un manual) 4- tu ne te chie pas dessus 5- tu replaque et c'est ca le plus dure parce que le reste c'est vraiment très facile.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci me manque plus que le back a mousse et je tente mais bon faut trouver les matelats !!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi je dis qu'il va mourir...c'ets sur..et vu la la tête de son spad...jsais pas si on peut lancer flip avec!!! :?
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
si quand il l'auras tester il poste depuis un lit d'hopital c'est que sa auras fait mal
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
pourquoi c ets quoi son bike ?
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
tu le passera jamais du premier coup la il ne faut pas réver..je disais pareil et pis un jour le bac à mousses fut...mais c'est pas passé du premier coup il faut s'entrainer pour ça c'est pas évident(après si t'y arrive chapeau) a plouche
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Jette toi en arrière et lache pas le vélo et ça rentre...en tout cas à aprtir du moment ou je gardais le bike avec moi c'est passé!mais au bout de quelques essais quand meme... Mais comme ds précedement ça ne rentre pas du premier coup ce serait trop beau 8) bonne chance
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ber enfete je projete de changer de cadre pour le tenter da bomb ou GT chuker sa sera plus facile +++
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
En général le backflip si tu l'as jamais fait c'est au bout de la quatrième fois que tu ariive la rotation complète! Conseils : Ne tends surtout pas tes jambes reste "groupi" Sort ta tète comme si tu voulait regarder la réception c'est ça qui fait la rotation Colle tes genoux au cadre (la photo au haut de la page Leogang 26Trix montre bien comment tu dois être lors d'un backflip) Va y franchement ne t'arrête pas au dernier moment tu pourrai te faire mal si le vélo te retombe dessus Prend un chouia plus de vitesse et commence la rotation dès que ta roue avant décolle du kick! D'ou je sors tout ça? J'ai vu beaucoup de tentative de backflip (mème de front) donc j'ai bien regarder ce qu'il ne faut pas faire) Voilà en espérant t'être utile! Si tu peux le faire en Semi rigide ou bmx c'est mieux! A+ :twisted:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci je le tenterer peu etre mercredi dans ma piscine ! 8)
south.shore.family
south.shore.family

inscrit le 31/03/08
12 messages
En tout cas ne met surtout pas le casque car avec le poid ca risqueré de te faire tourné tros vite !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
tu sert pas un peu beaucoup a rien?? Bonne chance a toi mercredi l'eau risque d'etre froide par contre ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Quoi tu veux tenter un back sans casque?? mème dans la piscine faut le mettre!!
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
"south.shore.family" disait:
En tout cas ne met surtout pas le casque car avec le poid ca risqueré de te faire tourné tros vite !
un casque sa vaus mieu parceque meme dans une pisnine si tateri pas ou il faus bin ta tete euhh :shock: du stil tateri a coter !
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
ou tu te pren le bike sur la tete
south.shore.family
south.shore.family

inscrit le 31/03/08
12 messages
Ces de l'humour les amis ... Enfin ces de l'humour s'en l'etre parce que je fait moi meme back et chaque fois que j'le fait avec l'intégral en compet j'tourne tros, apres je pence que ces plus le stress !