pinkbike.com
Halucinant
"Virtuous." disait:+1 on voie que dal sur la moitié des prises Bon après pour en revenir au whip, certain sont ... très très beau ! [size=7]mais bon en semi aucun mérite [/size]Il sait pas filmer !!!
"dirtyfifty" disait:On fait voter les modos... QUE les modos!!!On se chauffe plus que 2 jours Comment on fait pour élire le whippeur gagnant par contre ?
"victor67" disait:+1 je les posté car sa fait un whip et qu'il est classe, pas pour le concours"kalim" disait:Les whip, c'est pas des Nac-Nac ! héhéIl manque le 1 foot de Did... Mais avec ca il vous met tous a l'amende sans trop de difficultés...
"dirtyfifty" disait:je dirait un peux comme le concours photo de nos amis du fofo ?!?!On se chauffe plus que 2 jours Comment on fait pour élire le whippeur gagnant par contre ?
"kalim" disait:A NON !!!"dirtyfifty" disait:On fait voter les modos... QUE les modos!!!On se chauffe plus que 2 jours Comment on fait pour élire le whippeur gagnant par contre ?
"kalim" disait:La race aryenne quoi Ouais did bonne idée, on fait un classement simplement avec les noms dans l'ordre qu'on le souhaite, qui pour ?"dirtyfifty" disait:On fait voter les modos... QUE les modos!!!On se chauffe plus que 2 jours Comment on fait pour élire le whippeur gagnant par contre ?
"dirtyfifty" disait:Et moi j'en suis un bon... a rien..."kalim" disait:La race aryenne quoi"dirtyfifty" disait:On fait voter les modos... QUE les modos!!!On se chauffe plus que 2 jours Comment on fait pour élire le whippeur gagnant par contre ?
"victor67" disait:+1 pour le classement de 3Un top 3 par personne participant au concours ! Trop chaud de faire un classement de 10 personnes. Et on fait comme pour le concours photo pour comptabilisé les voix ! J'ai ajouté ton whip chérie, mais je pensais que tu ne voulais pas le mettre, comme elle est moins bien que les autres .. Et tony, tu n'es pas inscrit, donc je n'ajoute pas ta vidéo. Mais c'est bon, pour une reprise !
"kalim" disait:alors il est en 1253 mm, sa lui va super bien, par contre son genoux un peux moins :s du coups il va pas lacher 3.6 sur le drope de départ et double back sur le step up apres ... la looseeeToto, T'es en combien maintenant? Bien ou bien?
inscrit le 30/11/07
735 messages