ti ben comment tu as fait pour rouler ce spot sans te faire moultement reprimendé par les proprio du dit spot ....
"Tit_Ben" disait:snif stupide système temporel ! Mais merci, ça me va droit au coeur ! Bon mon vote ! 1er : Didero, ta vidéo m'a scotché ! 2ème : Vikounet ! Parce que je les voit en live ses whips et c'est frais quoi !! 3ème : Tit_Ben, le jump est biiiiien FAT. Suivi de près par Jonas et Rom73( pour ton deuxième que je trouve propre)special mention à rideuz pour l'engagement des photos hors concours et sa participation !
"victor67" disait:ok pour les points, enfin c'est comme vous voulez Pour la fin, je dirait aussi fin de semaine ou alors samedi soir minuit, comme sa la personne qui s'occupe de faire le classement aura un peux de temps pour le faire dimanchePour les points, ont fait : - 1er : 3 points - 2ème : 2 points - 3ème : 1 point On vote jusqu'à quand ? Fin de cette semaine ?
"plastimou" disait:Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres !drifty tes whyp sont trop chelou
"Loris_Foxy69" disait:merci de ne pas rabaisser ses adversaires au risque de ce faire fouetter Si vous voulez je m'occupe de faire le classement ?!?! EDIT: dans les participants, 2 personnes n'ont pas encore voté ! ROM73 et Valouvtt A mon avis, des qu'ils ont voter ont peux terminer, si ils ne vote pas avant de la semaine: pareille."plastimou" disait:Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres !drifty tes whyp sont trop chelou
"didero" disait:Si tu as le temps, pourquoi pas De toute manière, avec 10 participants et 3 places, ça va pas être super dur !"Loris_Foxy69" disait:merci de ne pas rabaisser ses adversaires au risque de ce faire fouetter Si vous voulez je m'occupe de faire le classement ?!?!"plastimou" disait:Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres !drifty tes whyp sont trop chelou
"victor67" disait:comme tu dits, c'est très vite fait ... le classement provisoire est déjà fait sur une petite feuille excel Comme dit plus haut, il manque deux votes: ROM73 et Valouvtt"didero" disait:Si tu as le temps, pourquoi pas De toute manière, avec 10 participants et 3 places, ça va pas être super dur !"Loris_Foxy69" disait:merci de ne pas rabaisser ses adversaires au risque de ce faire fouetter Si vous voulez je m'occupe de faire le classement ?!?!"plastimou" disait:Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres !drifty tes whyp sont trop chelou
"plastimou" disait:mais non en faite c'est qu'on l'appel alors il se retourne pour voire"Loris_Foxy69" disait:mais il est toujours en mode crapeau avec la tete décalé"plastimou" disait:Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres !drifty tes whyp sont trop chelou
"didero" disait:lol J'adhère au concept cependantExemple, Dirtyfity gagne la première édition
"didero" disait:Désolé J'ai posté ca de mémoire, sans revoir la photo en question !"valouvtt" disait:nacnac donc ne rentre pas dans ce concours ^_^ On clos les votes des que ROM73 a donné le siens ??mon préférer reste le whip one foot
"valouvtt" disait:http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/198013_1611788944706_1535732932_31260172_3384321_n.jpg : ^_^"didero" disait:Désolé J'ai posté ca de mémoire, sans revoir la photo en question !"valouvtt" disait:nacnac donc ne rentre pas dans ce concours ^_^ On clos les votes des que ROM73 a donné le siens ??mon préférer reste le whip one foot
"Tit_Ben" disait:Nan, que les gens qui ont participé votent C'est juste le gagnant du concours précédent qui ne participe pas au suivant !ouais pas mal la règle ! On peut laisser au moins jusqu'à Jeudi histoire de ramener un peu de monde quand meme, mais je sais pas si les gens qui n'ont pas participer vont voter... Mais plus y'a de gens pour voter plus ca donnera des idées pour la suite !
inscrit le 28/11/07
3520 messages