"s.tereo" disait:Comment tu a fais ce montage stptu te sens pas trop seul Didero?au passage je me faisais chier : http://img841.imageshack.us/img841/8724/20062315986809370141535.jpg ca fait mieux comme ca

"s.tereo" disait:Comment tu a fais ce montage stptu te sens pas trop seul Didero?au passage je me faisais chier : http://img841.imageshack.us/img841/8724/20062315986809370141535.jpg ca fait mieux comme ca
"Loris_Foxy69" disait:C'est Steph', il triche ! Il roule sur des trucs trop gros donc il a trop de temps en l'air"victor67" disait:Vous deux vous avez pas l'droit"didero" disait:Nan, tu étais devant enflure !J’avais oublié ce concours ! C'était fun !!
+1 Loris
![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !!"victor67" disait:Vous deux vous avez pas l'droit"didero" disait:Nan, tu étais devant enflure !J’avais oublié ce concours ! C'était fun !!
+1 Loris
![]()
![]()
"bullet" disait:Tu peux mettre la video du whip stp ?Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME !Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'
"didero" disait:Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha)."Loris_Foxy69" disait:Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !!"victor67" disait:Vous deux vous avez pas l'droit"didero" disait:Nan, tu étais devant enflure !J’avais oublié ce concours ! C'était fun !!
+1 Loris
![]()
![]()
![]()
![]()
"vincepasquier" disait:Je ne l'ai plus je crois bien !"bullet" disait:Tu peux mettre la video du whip stp ?Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME !Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'
![]()
"vincepasquier" disait:elle est où cette piste de race sous un pont?En fait, j'ai quelques photos qui vont bien dans ce topic![]()
![]()
![]()
![]()
Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME !
Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'
"victor67" disait:ba si, v qu'on est rejeté avec nos vélo, peut être qu'on trouveras des fan si tu tourne dans une cave !"didero" disait:Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha)."Loris_Foxy69" disait:Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !!"victor67" disait:Vous deux vous avez pas l'droit"didero" disait:Nan, tu étais devant enflure !J’avais oublié ce concours ! C'était fun !!
+1 Loris
![]()
![]()
![]()
![]()
"didero" disait:T'inquiète, on fait 2 montages vidéos et on compare au nombre de gens qui vont liker nos vidéos ! haha Bon par contre pas sur zapiks ou youtube mais plutôt you...n ou qqch du genre ! haha"victor67" disait:ba si, v qu'on est rejeté avec nos vélo, peut être qu'on trouveras des fan si tu tourne dans une cave !"didero" disait:Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha).Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !!![]()
![]()
Je m'occupe du montage vidéo lol
![]()
"victor67" disait:a ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!"didero" disait:T'inquiète, on fait 2 montages vidéos et on compare au nombre de gens qui vont liker nos vidéos ! haha Bon par contre pas sur zapiks ou youtube mais plutôt you...n ou qqch du genre ! haha"victor67" disait:ba si, v qu'on est rejeté avec nos vélo, peut être qu'on trouveras des fan si tu tourne dans une cave !"didero" disait:Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha).Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !!![]()
![]()
Je m'occupe du montage vidéo lol
![]()
"didero" disait:Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardona ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
"victor67" disait:Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!"didero" disait:Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardona ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
"didero" disait:On peut la faire freeride mais on va pas dans le trop défoncé quand même ! haha Vivement la reprise du Dirt pour refaire ce genre de whip"victor67" disait:Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!"didero" disait:Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardona ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
"victor67" disait:Ouai, j'aime pas le défoncé :/ Je préfère de belle courbe lisse. Un trail avec des belles formes quoi"didero" disait:On peut la faire freeride mais on va pas dans le trop défoncé quand même ! haha Vivement la reprise du Dirt pour refaire ce genre de whip"victor67" disait:Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!"didero" disait:Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardona ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!![]()
![]()
"didero" disait:Là c'est bien lisse aussi ! <3"victor67" disait:Ouai, j'aime pas le défoncé :/ Je préfère de belle courbe lisse. Un trail avec des belles formes quoi"didero" disait:On peut la faire freeride mais on va pas dans le trop défoncé quand même ! haha Vivement la reprise du Dirt pour refaire ce genre de whip"victor67" disait:Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!"didero" disait:Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardona ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!![]()
![]()
Ou un truc comme sa :
ps: on voi tes fesses !
"didero" disait:critique pas le trail ! tu verrais la taille du trail, tu comprendrais pk on arrache pas tout ! :phmmm, besoin d'une petite tonte celle la ! eu celui la de trail![]()
"rideuse67" disait:Je ne critique pas, je constate juste un laissé allé sur l'entretient périodique :/"didero" disait:critique pas le trail ! tu verrais la taille du trail, tu comprendrais pk on arrache pas tout ! :phmmm, besoin d'une petite tonte celle la ! eu celui la de trail![]()
"didero" disait:Je pensais que tu viendrais (me) le faire :$"rideuse67" disait:Je ne critique pas, je constate juste un laissé allé sur l'entretient périodique :/"didero" disait:critique pas le trail ! tu verrais la taille du trail, tu comprendrais pk on arrache pas tout ! :phmmm, besoin d'une petite tonte celle la ! eu celui la de trail![]()
inscrit le 23/11/11
43 messages