S'est mon rève de le replaquer cette crotte de figure!! En BMX j'en suis vraiment pas loin mais bon chez pas y a un truc qui beug!! En VTT s'est l'echec total ops:
ça fait presque 1 mois sans news de vous
ça donne quoi? fifou_biker? trek51? new rider33? et les autres...
je me suis encore entrainé dans mes dernières sessions.
le point négatif c'est la cheville droite qui prend sévère. mais ce point est aussi positif car c'est en arretant parfois le cadre à la fin de la rotas que je me fais mal en tapant la méléole
j'ai quelques vids, les meilleurs ne sont pas filmés comme d'hab.
souvent j'arrive à toucher la pédale droite quand elle revient. le ralentisseur de manivelles marche nikel, merci Cervo!! mon pédalier tourne plus d'un pet
bonne chance!!
ps : la fin de la video relate la majorité de mes tentatives
Ba moi, en ce moment, je tente plus des figures techniques (540 callabero il y a pas lontemps) donc le whip, j'oublie un peu. Sinon jlé replaqué en bac a mousse
j'en suis toujours a 6 tailwhip replaqué pedal to pedal...
tous rentré l'été dernier!
sur paris j'ai pas trop l'occasion d'en passer,jm'entraine plus aux gap 3.6 et 180...
Yep, ca veut tjrs pas rentrer pour moi, deja de l'envoyer en oppo ca aide pas mais on fait comme on peut, au visionnage de la video j'ai remarqué que je ne tend pas les bras en ramenant, c'est peut etre ca qu'il manque...?
<div> <a href="http://www.dailymotion.com/video/x5i8ol_essai-tailwhip-vtt-mtb-dirt-street_sport">Essai tailwhip vtt mtb dirt street bwl</a> envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/bikeboy38">bikeboy38</a></div>
Non je me la suis casser en bac a mousse en fesant un backflip avec le BMX d'un gars... je m'en sort vivant avec une fracture ouverte du tibia et du peroné
Non en faite la mousse c'etait en aller vers l'avant du bac a mousse et moi j'ai fais un flip plus cours que d'habitude! Ma jambe a taper le fond du bac, donc les palettes, et l'os n'a pas resister avec le choque! j'ai senti comme une detonation en moi, j'ai regarder les potes en leur disant d'appeller les pompiers... eux ils etaient comme ça --> Je leurs sort ma jambe de la mousse et là sa donne ça -->
Sa fesait une grosse bosse et un trou... Ouai en gros ont voyer vraiment que s'eté exploser!! Donc là j'ai une plaque et 8vis pour plus de 6mois. Ont m'enlève le platre dans 2 semaines! Sa fais plus d'un mois que je l'ai
[hs]arretez de vous plaindre j'ai dejà dis bonjours au platre 4 fois et c'était 2 ou 3 mois à chaque fois. (et pendant les grandes vacances)
alors quand je vous voit pleurer pour 1 mois... moi j'aurait été heureux de les avoir qu'1 mois! [/hs]
pour revenir au sujet du ratrappage du whip bein moi j'arrive a le faire tourné en entier casi a plat ,comme Ugo_NS quoi mais aprés rien que pour le remettre entre les jambes j'en chie trop !!! tu la mis sur intenet ta video Léo ? pour voir !
inscrit le 18/06/06
11 messages