MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Hummm je me plaint pas duuu tout moi!! Je me suis casser la jambe, s'est la vie. J'ai un platre pendant un ou 5mois je m'en fou si qu'il faut s'est que ma jambe se remette bien :!: Pour le tailwhip, Max attend moi ont le rentrera ensemble :wink: ... Non serieu entrainement entrainement!! Tu te rappel moi au bowl la boite sur le coxice, j'en pouvais plus mdrr. Le tailwhip je l'ai remis une seul fois bien entre les jambes :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'inquiètes Momo t'étais pas visé, t'as assez mangé je te laisse tranquil :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'en ai marre de ce trick ,ça défonce mes gentes :cry:
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Merci Tom :D Oui s'est vrai que le tailwhip est devastateur comme trikx!! Mais bon si un jour sa paye, je te dis pas la classe que tu auras devant tes potes :wink: A moin que sa paye deja :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi perso non parceque je remais pas entre les jambes ,mais enfin moi je lance et je rateris contre le cadre et je n'arrive pas a le placé entre les jambes ,la prochaine fosi en sortit de bowl je m'entraine un peu et je vous dis !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
[hs]arretez de vous plaindre j'ai dejà dis bonjours au platre 4 fois et c'était 2 ou 3 mois à chaque fois. (et pendant les grandes vacances) alors quand je vous voit pleurer pour 1 mois... moi j'aurait été heureux de les avoir qu'1 mois! :roll: [/hs]
Sa tombe bien moi aussi j'en n'ai pour 4 mois la 3mois de platre jusqu'au coude et 4mois d'aret de sport pour un os de 2cm dans le poignet donc je suis content (hs terminée) Comment faut-il faire pour (reangenbée) le vélo a la fin du whip vu que le vélo et au niveau du bassin?
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
"tom_de_stras" disait:
[hs]arretez de vous plaindre j'ai dejà dis bonjours au platre 4 fois et c'était 2 ou 3 mois à chaque fois. (et pendant les grandes vacances)
alors quand je vous voit pleurer pour 1 mois... moi j'aurait été heureux de les avoir qu'1 mois! roll [/hs]

euh tu ne serais pas entrain de te plaindre là par hasard

roll

arrow
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"monthomas13" disait:
"tom_de_stras" disait:
[hs]arretez de vous plaindre j'ai dejà dis bonjours au platre 4 fois et c'était 2 ou 3 mois à chaque fois. (et pendant les grandes vacances) alors quand je vous voit pleurer pour 1 mois... moi j'aurait été heureux de les avoir qu'1 mois! :roll: [/hs]
euh tu ne serais pas entrain de te plaindre là par hasard :roll: :arrow:
bin si! à mon tour
"chang_biker_3" disait:
Comment faut-il faire pour (reangenbée) le vélo a la fin du whip vu que le vélo et au niveau du bassin?
faut rester bien au dessus. c'est surement le truc le + dure, garder le vélo bien en dessous de sois jusqu'au bout
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
c'est un tout ! Envoyer le whip aire le geste du "rond" assez "furieux" rapide tout en tendant les bras vers le bas et en relevant la jambe gauche ou droite suivant la rotation du vélo Si y'a un truc qui flanche vous êtes quasiment par terre, c'est sa le whip si tu pars dans un geste fou tu contrôle plus rien mais impossible de lâcher le vélo !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
pied droit presque posé :) je ressent de plsu en plus de progres mais le vélo n'est toujours pas parfait, il n'est pas horizontal
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
ca c'est un palier a passer ,une fois qu'il revient aprés avec de l'entrainement et peu etre un plus gros saut ou un peu plus de vitesse sa le fais pedal pedal pedal ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
allez, on sait tous qu'il y a du neuf du côté des amateurs de choucroute 8)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Fallait pas le dire car serait étais une surprise (quand il l'aura bien remis ces pied sur les pédales)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
si ils regarde mon post ils le voient c'est tout Viva Choucroute powaaa et vive les whip PS: enfaite c'est easy quand meme x)
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Mdr moi avant je faisais un can can, quand je voulais faire un tailwhip car j'arrivé pas a le terminé le pire c'est que e retapé bien le can can!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
beau petit whip posé par notre pote montgomery en chemise cravate siouplait en passant sa fait un bon petit gap pour un semi ;) http://c1.pinkbike.com/photo/2250/pbpic2250681.jpg On va surement entendre parler de lui :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
:shock: :shock: fake fake!! :mrgreen:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
pas du tout ;)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"tom_de_stras" disait:
:shock: :shock: fake fake!! :mrgreen:
J'ai pensé la même chose, sa parait un peu Impossible de taper un whip a une telle hauteur sur une position si belle :O Néanmoins j'ai vu sa vidéo, le mec gêrrrre carrément, alors bon, pourquoi pas? (moi jdis [size=7]fake fake aussi :mrgreen: [/size]
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Qui c'est Montgomerry ? En tout cas le trick défonce sur ce gap, c'est trop classe.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
6 mecs en whip au même moment sur la même recep!! [size=7]FAKE FAKE :mrgreen:[/size]
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
thewhambamthankyoujam.com la video sa fera calmer cette ardeur au fake une video avec flair,36busto mini table, double candy bar sur un gap. pinkbike.com et d'autre trickx quoi ^^ il a pas gagné la grosse jam de portland en fesant des fakes ;) son passé : D fr.youtube.com un bmxeur parmit tant d'autre qui passe au grosse roue pour etre reconnu
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
M913, tu maitrise trop le montage!! T'utilises quoi comme logiciel? :lol: Sinon clair qu'il gere.