joli
"new rider33" disait:Oué nickel c'est toi? il faut juste que tu soit plus haut en l'air!<div style="font-size:80%; text-align : center;">
alors?
"new rider33" disait:mets des proteges maleoles, c'est ce que je faisait parce qu'avant (en no foot can-can) je me faisait mal a la maloele, une fois que le tailwhip passera tu ne les mettra plusoui jai l'impression que ça va mieux quand je prend plus de hauteur le seul problème c'est que quand je le rattrape avec le pied droit ça fait mal a la malléole
"tom_de_stras" disait:T'as oublié les pommes de terre et la bière...wéééé gg mec!! la seule étape qui manque maintenant c'est pas pendant le tailwhip, c'est AVANT! choucroute garnie 2 montbéliards + 4 tranches de lard + 2 tranches de bacon. ensuite tu vas réessayer tailwhip et tu m'en diras des nouvelles
"belgikovmolotov30" disait:Aye, je pense que sa va être plutôt dur la ^^Salut tout le monde, d'abord c'est mon premier post sur les forums du site, donc j'espère que je pourrai être utile ici. ensuite, j'ai une question : mon pied "d'appui" (celui qui est en avant) est le droit, mais je lance le tail whip avec ce pied, c'est-à-dire vers ma gauche, j'aimerais savoir si c'est très gênant de pousser avant le pied qui est en avant SVP ? Bon ride à tous.
inscrit le 25/05/07
3999 messages