"titi38" disait:jen ai casser ocune bon ride a+Tu as passer combien de jantes ^^? Sinon bravo car c'est vrément stiler de caler sa
"mikael77" disait:+1 pour cette avis est aussi ces pas derrière l'écran kon n'apprend a rouler ,ces en persévérant et sa paille au bout d'un moment ces surtous les gens sont la : sa me gave j'arrive pas a faire le 180 et tous ... mais si vous voulez un coup de main il faut plus que nous dire j'y arrive pas ! [size=24][color=red]IL NOUS FAUT DES VIDEOS [/color][/size] Donc maintenant je vous jure que si vous mettez des videos sur le fofo et que vous cherché a savoir ce qui ne va pas vous verrez nous serons bien plus performant car il se trouve que la moitié des gens qui ont des soucis n'ont pas le meme soucis que les autres donc autant voir des video pour savoir ce qui ne va pas! Sur ce bon ride et a+
"xxfredxx" disait:c'est pas que le regard qui fait la rotation, en essayant 2/3 fois, j'ai reussi a en faire quelque uns les yeux ferméscomment sa tu ramène tes jambes ? tu ne joue pas sur le regard et tes epaules pour le lancer ? car d'après le tuto c'est sa qui fait la rotation
"scottusa" disait:d'abord tu peux essayer d'aller un peu + vite. ensuite si tu fais bien les 180° et que tu roules pas en arrière essaye sans la chain voir si c'est toi qui te crispe et bloque ton pédalier ou bien si ça vient réellement de la vitesse à la récep. ensuite si ça vient de la vitesse quasi-nule à la récep c'est surement parce que tu marques trop le petit virage avant l'impultion. essaye de tirer avec la roue avant le + droit possible! (attention ça va faire bizarre!! ) vla j'espère que ça t'aiderabonjour, voila depuis quelques temps j arrive a faire ma rotation assez facilement mais après ma rotation mon vélo s arrète net et donc plus moyen de continuer en rollback... quelqu un peut il me donner des conseils? ou me dire simplement ce qui ne va pas et comment l améliorer merci
inscrit le 24/10/07
6 messages