le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est que tu ratterie trop sur l'avant et sa bloque l'inertie du mouvement. quand tu as posé ton 180, releve le haut du corp comme pour tirer le vélo en arriere,et en même temps pédale en arriere.
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
Salut sa fait quelque semaine que je teste le 180 mais mon probleme c'est que je le teste au sol. Et ya rien a faire je m'elance et la je suis bloquer pour sauter ? Ou avez vous commencez vos premier 180 sur une bosse, une rampe ou au sol qu'est ce que le plus facile ? Merci d'avance
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"mikael77" disait:
bah moi j'ai le meme probleme que l'avant dernier soucis c'est a dire que je tappe le 180 mais le velo ne continue malgré une assez bonne vitesse et une rotation qui me semble un peu inferieur au complet mais c'est a 5 ° pres ! donc je sais plus quoi faire
faut direct pedaler en arrière et la technique de LeToux aussi :wink:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"giantstp3" disait:
Salut sa fait quelque semaine que je teste le 180 mais mon probleme c'est que je le teste au sol. Et ya rien a faire je m'élance et la je suis bloquer pour sauter ? Ou avez vous commencez vos premier 180 sur une bosse, une rampe ou au sol qu'est ce que le plus facile ? Merci d'avance
tu peut très bien tenter tes premiers 180 au sol ou sur une table ou dans un quarter, le plus facile c'est dans quarter, après sur une table, et le plus chaud reste sur le plat a mon avis, enfin moi c'est la ou j'y arrive le moins.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in