voila pour moi
inscription close, désolé mec. BON, je viens d'apprendre le crankflip en ... 4 essais ! en plein milieu d'un repas de famille, entre le plat principal et le fromage ! le fackie est (complétement) pourri mais je ne pouvais guère faire mieux dans mon garage... dailymotion.com
"conker_49" disait:ouais j'suis chainless depuis 4 mois, à la base c'était provisoire mais j'y ai prit goût ! ^^ pis ça me fait un vélo à 8.5 kg environsStylé le ghetto park dans le garage pour les repas de famille ! Chainless ?
"Mattouse82" disait:tu me fais penser à un prof en disant ça ... je filme mon bunny manual mercredisa rajoute une semaine supplémentaire, donc a rendre en même temps que le bunny manual le 21 (lundi prochain)
"fabienride88" disait:tiens en passant je poste mon bunny manual (sa sera fait) la fin a été coupé"Mattouse82" disait:tu me fais penser à un prof en disant ça ...sa rajoute une semaine supplémentaire, donc a rendre en même temps que le bunny manual le 21 (lundi prochain)
"s.tereo" disait:moi ? j'avais pas envie de me fouler à vrai dire ... c'était la première fois depuis un mois où je pouvais rouler normalement après mon problème au poignet donc je l'ai fait vite fait en une prise, tampis s'il est mochechaud chaud le bunny manual
Voila le bunny manual , filmer un peu a l " arrach " après le lycée . Si le petit bunny ne va pas dites le moi et je le referais . youtube.com Voila pour la video
inscrit le 18/11/07
710 messages