Meme si je ne participe pas à ce OUT, en regardant bien ta vidéo Mattouse, on voit bien que tu tapes la bordure pour ton "bunny up manual"...
"canadou" disait:ébé ta l'oeil psk avec cet angle je le vois pas, puis généralement quand tu touche la bordure sa t'arréte net non ? (enfin pour moi c'est le cas)Meme si je ne participe pas à ce OUT, en regardant bien ta vidéo Mattouse, on voit bien que tu tapes la bordure pour ton "bunny up manual"...
"canadou" disait:t'inquiéte pas je me vexe pas aprés c'est vrai que je rase le trottoir (enfet je vais pas beaucoup plus haut que la hauteur qu'il faut) et j'ai toujours fait comme sa (que se soit sur 1 marche ou 2) c'est avec cette technique que je tiens au mieux le manual aprés ^^ mais je ne touche pas parce que quand c'est le cas je repique dessuite du nez...Je sais pas après peut être que je me trompe, mais si on regarde bien ta roue arrière on dirait que ça tape, ton bunny n'est pas assez franc, avis perso. Ne te vexe pas.
Voila le bunny manual youtube.com
Voici mon bunny manuel youtube.com
mon mien : dailymotion.com
Mon mien ,pris un soir , par 2°C ,en revenant de Strasbourg capital ...ce qui explique approximation du trick dailymotion.com
inscrit le 01/11/08
3215 messages