baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"moxracing" disait:
le bunny-up bus en bmx je le rentrait, mais pas en vtt :? et pour le rentrer en bunny je ne serais pas la selle entre les jambes car c'est trop court, enfaite je lève l'avant et juste quand tu commance à léver l'arrière tu commance à le lancer :wink: et sinon en vtt je rentre le bunny-up x-up :wink:
pas con 8) . j'ai tester cette aprèm est je suis tomber sur le cul je sui défoncer le dos ,depuis je bouger comme un petit vieu. Sinon j'ai teste aussi Bunny turndown mais pour moi je c'est pas si c'est bien turndown :D
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
c'est bien chaud tout sa !! Entrainement entrainement Ps: Cet Aprém St niklass youhou :P :D
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
"baobaberider" disait:
"moxracing" disait:
le bunny-up bus en bmx je le rentrait, mais pas en vtt :? et pour le rentrer en bunny je ne serais pas la selle entre les jambes car c'est trop court, enfaite je lève l'avant et juste quand tu commance à léver l'arrière tu commance à le lancer :wink: et sinon en vtt je rentre le bunny-up x-up :wink:
pas con 8) . j'ai tester cette aprèm est je suis tomber sur le cul je sui défoncer le dos ,depuis je bouger comme un petit vieu. Sinon j'ai teste aussi Bunny turndown mais pour moi je c'est pas si c'est bien turndown :D
faut avoir une bonne auteur pour le Bunny turndown :shock: aller papy au boulot :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
si t'arrive a faire le bunny turndown en mtb , respect , fais péter les vidéos
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
yen a qui font bunny whip et qui savent meme pas faire un rollback :? ( cf video postées plus haut ) tcho la honte :roll: :roll: :arrow: :arrow:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"fou_furieux" disait:
si t'arrive a faire le bunny turndown en mtb , respect , fais péter les vidéos
c'est pour ca que je dit que c'est pas vraiment des turndowns , et puis un gros trundown bien poussé en MTB, même sur un double c'est tandaxe parcequ'il faut passé la cuisse entre le cintre est le top tube du cadre et perso pour moi c'est pas gagné :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
allez hop ,bunny seat grab de rentré , c'est trop pratique en street plus besoin de rampe maintenant 8) les photos arriveront la semaine prochaine
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bunny seat grab, ca passe aussi, par contre sur le plat et pas vite, en roulant et sautant d'un trottoir non
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bunny no foot sa passe facile mais c'est super moche :lol: .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bunny crankflip pas beaucoup + dur et + stylé je trouve
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bunny crankflip c'est mieux
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Attention au tibia aussi :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba le bunny crankflip je le considère plus comme une fiure que comme un combo. Et sinon vu que je suis le meilleur de l'univers (ooohh yes i love me) je passe le bunny crankflip aussi.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"RidersDu70" disait:
bin non moi j'ai aprsi sans protège tibia , par contre c'est ma selle que j'ai tuer (dès que tu le sens pas tu écart les jambe et tombe tombe comme un sac sur le selle :D )
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
"baobaberider" disait:
"RidersDu70" disait:
bin non moi j'ai aprsi sans protège tibia , par contre c'est ma selle que j'ai tuer (dès que tu le sens pas tu écart les jambe et tombe tombe comme un sac sur le selle :D )
fallait enlever la selle 8) :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"moxracing" disait:
"baobaberider" disait:
"RidersDu70" disait:
fallait enlever la selle 8) :lol:
Et sortir la vaseline :lol:
lebarim
lebarim

inscrit le 28/02/08
24 messages
slt, j essaye d expliquer à un pote a faire le bunny-hop, mais il comprends pas donc si vous avez des conseilles ? PS; moi j passe 50cm :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
bunny wheel grab, bunny can can (pas en no foot) et bunny can can landed (très moche les 2 derniers mais quand on se fait chier...) :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bunny mini superman...mais un peu quand même! bunny no-foot one hand oppo 3.6 tailtap et oppo 180 bunny 3.6 depuis peu (avec les deux roues a plat et dans l'axe) la jsuis en test pour des bunny 180 lookback... un jour... jpasse 60cm en 180 aussi,et j'ai mangé une pomme hier
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu fais tout ça en vtt le toux ? je préfère le jus d'orange
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Le toux roule en bmx
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"rider_49" disait:
Le toux roule en bmx
tout bon! mais je suis pas loin d'y arriver avec un rigide 24" (eastern je crois) jm'entraine tout les jours dans la cours de mon école, en plus jpeux épater les filles,trop de la boule!
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
sur la video page 2 je ne sais pas si vous avez remarquer mais le gars en bmx quand il roule en fachy il ne pédale pas a l'envers et pour quand il se remet dans le bon sens il pédale comment marche ce système?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
S'est un "freecoaster"