rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Cool le 3-6! Sinon dirtrocker , moi mon vélo partait à gauche ! Sa peut être du a : ton regard le mouvement que tu fais avec tes jambes la façon dont tu tourne ton guidon .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"dirtrocker" disait:
salut j'ai un problème avec mon table top, quand je saute et que je le fais mon bike part en sucette c-à-d que l'arrière part à droite. Pour info j'ai le pied droit devant. Merci d'avance et ciao !
C'est une tendance normale due au mouvement. Pour diminuer ça, tu peux essayer de faire ton mouvement avec les bras en mettant tes bras devant toi, en essayant de ne pas trop ramener les bras vers la gauche (ta main droite va aller chercher ton aisselle gauche mais sans tourner les épaules de trop).
dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 08/03/07
56 messages
ok merci c'est sympa d'avoir répondu ! :D
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
alors, pour ceux qui voulais le bunny xup le voila, mais en bmx, j'y arrive moins bien, pour celui ou je descend la rampe, je le passe mieux mais j'avais plus de pile dans l'apn -_-' <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x440r2_ralentie_extreme">Ralentie</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/minio2">minio2</a></div>
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ah ouai pas mal, ça gere
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
merci ! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
claAaAaAaAssse 8) ça gère bien !! ptit hs, en 2.7 courbe/plan-inc en sortant de la mini il fait pas peur le gros trou ?? :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je t'avourais ni jamais avoir pensé... On avais bien pense 270 quarter a rampe mais pas au plan incliner mais ca peut faire un transfert simpa en table ou xup par contre la vitesse c'est limite :?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
quelqu'un pourrais expliquer la technique pour le bunny cranck? car j'arrive pas a voir ce que sa donne :'( ps(apres avoir vue la vidéo de minio) c'est ouf j'ai jamais reussi un x-up de ma vie alors que jpasse des trick genre no foot can :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
juste pour la douleur un bunny no foot (si c'est possible) en ratant les pedales a la recep. :twisted: Sinon en partant de rien, combien de temps pour faire des bunny honorable (ma fourche est un dirt jam comp 120 mm donc assez molle) ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bunny crank j'y arrivais avant... plus maintenant... :? Sinon pour les x-up, je les rentres, mais pas no foot can can :lol: enfin pas encore... :P
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ba en fait j'ai aucune idée de comment faire le x-up aussi :p moi j'ecarte les jambes et jfais 90 degres lol
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"vraiphil" disait:
juste pour la douleur un bunny no foot (si c'est possible) en ratant les pedales a la recep. :twisted: Sinon en partant de rien, combien de temps pour faire des bunny honorable (ma fourche est un dirt jam comp 120 mm donc assez molle) ?
tout dépend de ton entrainement ... en 8 mois environ (avec des fourches de toutes sortes ^^) je suis passer a 70cm le tout c'est l'entrainement ^^ avec la Dj3 qui me plombe mon bike je les passe plus la je crois ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
10 cm par mois au début , après 6/8 mois tu aura plus de mal a + monter .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
roh non y'a moyen de le monter bien plus vite! un pote qui n'avais presque jamais testé un bunny à vélo a passé une vingtaine de cm en quelques essais avec un vélo decath 24" plié (le ptit black pour les connaisseurs 8) ) lol en s'entrainant bien et avec des potes qui te donnent des conseils ça montera très vite! une fois que t'as le timing (qui peut venir très vite!) il n'est plus question que de pousser sur les pattes arrière :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Ok, bah j'ai un pote qui a acheté un ruckus, a 600 euros alors qu'il y avait 1500 euros d'equipement (il les uarait valu neuf), on va s'entrainer avec lui et deux autres rider du coin ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
roh j'ai qu'une envie c'est de passez ce putain de whooper! jmen rapproche mais j'hésite toujours a remettre les pieds sur les pédales.... sinon si vous voulez du bunny whip en voila une ptite pleiade: celui la est bien beau jtrouve: ... c'est bon jmarrete!
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
c'est super dur de faire une figure en benny moi j'a un probléme pour le 180 j'arrive pas a faire partir l'arriére en tournant c'est a dire que que l'arrire de mon velo ne d'école pas pourtant j'essaye de l'encer mon bunny up pouvais vous m'aider s'il vous plaie
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
trouve une toute petite bute(10-20cm) pour commencer sa aide a prendre de la hauteur et a bien faire le monvement . Sinon quan tu arive vers les 45° tu remonte a fond les janbe comme quand tu veus faire un buny super haut, avec la selle qui tape ton cul (hum j'aime ça!!! :lol: )
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
au passage si il y en a qui passe bunny barspin , vous auriai pas des conseil pasque j'arrive pas a fire les deux en même temps.En faite j'arrive pas a choper la selle entre les jambe . Si vous avez des truc pour aider a apprendre je suis preneur :D Merci
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
HS pour tom de strass, le 270 de la courbe au plan incliner est pas loin mais je passe au desus du plat et non du troue, trop peur :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
1ère fois que j'essaye bunny turn ^^ pas encore très poussé :oops: http://img206.imageshack.us/img206/2986/bunnyturnid0.jpg
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
si quelqu'un a des infos sur bunny bus je suis preneur...
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
le bunny-up bus en bmx je le rentrait, mais pas en vtt :? et pour le rentrer en bunny je ne serais pas la selle entre les jambes car c'est trop court, enfaite je lève l'avant et juste quand tu commance à léver l'arrière tu commance à le lancer :wink: et sinon en vtt je rentre le bunny-up x-up :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je vient de rentrer le bunny kiss of death , j'ai mal au crane :lol: ça fait plaisir d'avoir des trick originaux :D ,pov casque