Aaron Ross ne passe pas le mètre en bunny 180 ?
"chang_biker_3" disait:ahah, et un pro si tu lui enleves les sponsors il n'y arrive plus?! on dit un "un bon rider",ou un rider experimenté,... bref,y'a beaucoup de pro qui ont ce statut pas tellement par leur niveau mais par le fait qu'ils bougent beaucoup sur les contests, ce qui plait aux sponsors! [un pro c'est un mec sponso quoi!] et je crains que aaron ross passe le metre en 180... (il fait des bunny whip,bus et 360 de 70cm...)Les pro bmx je dit bien les pro passe 85cm en bunny 180 est la video etais sur tamtamshop il a quelque mois.
"le toux" disait:je dirais plutôt qu'un pro c'est quelqu'un qui vit de sa discipline (c'est donc lié aux contrat de sponsoring mais quelqu'un de sponsorisé n'est pas forcément pro). Pro pour professionnel donc profession, tu peux être sponsorisé par une marque mais avoir un boulot."chang_biker_3" disait:ahah, et un pro si tu lui enleves les sponsors il n'y arrive plus?! on dit un "un bon rider",ou un rider experimenté,... bref,y'a beaucoup de pro qui ont ce statut pas tellement par leur niveau mais par le fait qu'ils bougent beaucoup sur les contests, ce qui plait aux sponsors! [un pro c'est un mec sponso quoi!] et je crains que aaron ross passe le metre en 180... (il fait des bunny whip,bus et 360 de 70cm...)Les pro bmx je dit bien les pro passe 85cm en bunny 180 est la video etais sur tamtamshop il a quelque mois.
"dirt_soul" disait:je veut bien les voir les photosMoi je passe 90 cm avec le ktm soul en 100mm, les photos au courant de la semaine
J'ai deja essayer en chaussettes mais les pieds apprécient pas trop les picots à l'atterrissageC'est vrai que le bunny hop fait appel au grip des pédales, mais c'est plutôt négligeable tu sais, pieds nus ou en tongs, on peut le faire.
"Back_Manfred" disait:La meme poto j'ai jamais compris ce truc de bascule...en meme temps avec des ts spa évidentz'est des ouf... Mdr Je passe une trentaine de sms en skate shoes bien lisses avec mon frx > 18,2kg... Mais je tape pas la bascule, je lève avant et ar en meme temps...
inscrit le 25/05/07
3999 messages