Environ 60/70 cm avec mon Forest Jump.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eb17, 28/03/2008 - 18:56
"victorrr_du_92" disait:XD Ben changements de plans Avec l'iron horse , -de16kg normalement , si je fais 50cm je suis content"rider_49" disait:t'en ai sùr ? pas moi ... si tu vois ce que je veux dire.. IH powwaaa!Je dépasse de très peu les 80 cm avec mon petit monstre de 15kg5 . ( après 6 bons mois de dirt / street ) Avec l'arrivée du prochain ( 11kg5 ) les maths voudraient que je passe les 108 cm J'en doute mais sa me fait rêver ...
"rider_49" disait:je fessait des bunnys de la taille d'une roue de 26"(avec pneu bien sur ) avec un bighit alors t'inquiet pas"victorrr_du_92" disait:XD Ben changements de plans Avec l'iron horse , -de16kg normalement , si je fais 50cm je suis content"rider_49" disait:t'en ai sùr ? pas moi ... si tu vois ce que je veux dire.. IH powwaaa!Je dépasse de très peu les 80 cm avec mon petit monstre de 15kg5 . ( après 6 bons mois de dirt / street ) Avec l'arrivée du prochain ( 11kg5 ) les maths voudraient que je passe les 108 cm J'en doute mais sa me fait rêver ...
"le toux" disait:t'es pas net toi !bon jviens de passer 90 cm il y a 10 minutes,a l'école,tout seul comme un connard dans la cours (oui oui,il est 00h35!)
"le toux" disait:hmm c'est bien haut ca bientot au dessus du guidonbon jviens de passer 90 cm il y a 10 minutes,a l'école,tout seul comme un connard dans la cours (oui oui,il est 00h35!)
inscrit le 08/04/07
1864 messages