moi c'est la même chose en fait! mon pied d'appel est le droit et je met mes roues a ma gauche... je suis en train de m'entrainer a le faire du bon coté et bien c'est chaud
bon ride
"nitrousrider" disait:malgrais le poid quelque peut fat des rmx ils restent hyper maniables et dire que je le vend :'(de dieu ! c'est un RMX ca ? ah ouais faut le bouger en l'air le bazar !
"didero" disait:ah ouais ? on dirait pas ! à mon avis monte sur un vélo plus léger et plus court, et tu sentira vraiment une différence ! c'est pas possible ... (j'ai jamais essayé ) c'est comme un pote qui avait un moon de presque 17 ou 18 kg, il jureait que par ca, le jour ou il est monté sur mon sub' avec une géométrie quasi equivalente et 5 kg en moins, il a jamais voulu me le rendre ! ^^ je dit pas que c'est faux, mais bon le jour ou tu monte sur un SX, tu le mets en invert quoi^_^ merci"nitrousrider" disait:malgrais le poid quelque peut fat des rmx ils restent hyper maniables (de dieu ! c'est un RMX ca ? ah ouais faut le bouger en l'air le bazar !
"nitrousrider" disait:La première est vraiment superbe, j'adore les filés au flash, et là avec ces belles couleurs d'automne, ça défonce! Peut être un peu trop centrée mais j'aime beaucoup quand même! La seconde est sympa aussi mais très classique. En mettant ton rider peut être un peu plus en haut à droite et en réduisant la profondeur de champ (plus de zoom), ça aurait été un peu plus sympa je pense!qu'en pensez vous ? (technique du table et photo)
"tirrorex" disait:Dans le sens normal, tu as le pied d'appel au dessus du vélo. Donc si tu pied d'appel est le gauche, tu dois le faire dans le même sens que sur les photos de nitrousrider juste au dessus. Et pour le 180, bah c'est pas iciHum donc si j'ai bien compris le sens "normal" c'est envoyer le bike du coté où on a le pied d'appel? Scool alors ça veut dire que chui pas en oppo sur mon pied principal ouf. Par contre j'ai toujours pas réussi à le lancer... Plus d'entrainement au sol ou juste me lacher?
"nbriders.free.fr" disait:qu est ce que c est moche !c'est beaucoup plus dur en one foot! pour les table one foot je couche d'abord le vélo puis seulement apres j'enleve le pied, sinon j'arrive pas a bien pencher le bike http://nbriders.free.fr/upload/Gallery/photo4.jpg et puis bon c'est dur a faire bien, j'ai la jambe qui part en couille un peu^^
Sans doutes !! C'est prêt de nantes à la Haye fouassière. Quelques photos sont dispo sur notre site internet www.asagvtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.asagvtt.com Sinon une petite vidéo où l'on vois mieux notre 4X dailymotion.com ++tibo
inscrit le 29/05/08
659 messages