tu croit ? ptet quand se demerdant bien .. ^^
dans le pire des cas tu prend un trepier soit tu met le retardateur ettu est très précis ( impossible ) soit tu prend une video et tu prnd une photo a partr de la video ( sa sera mieu que rien )
"eXpLoSiVe-biKER" disait:J'utilise vlc ... ok clément , je vais regarder sa , merci .jtexplique l'ecran noir c'est parce que tu a ouvert avec windows media player. tu doit ouvrir ta video avec ce que tu veut mais pas sa ( quicktime player c'est le mieu tu peut faire image image )ou itunes ou plein d'autres ensuite tu fait impr ecran et la dans paint sa devrait le faire windows media player pour les screen c'est de la daube
"eXpLoSiVe-biKER" disait:je t'ver pourtant demander avec windosw media et tu mindiquer l'apareil photo en ba a drotie et now tu dit c'est pas bon ^_^ lol c'est pas grave et sur vlc moi la qualiter est pouri je v'est test avec le logiciel indiquer juste au dessusjtexplique l'ecran noir c'est parce que tu a ouvert avec windows media player. tu doit ouvrir ta video avec ce que tu veut mais pas sa ( quicktime player c'est le mieu tu peut faire image image )ou itunes ou plein d'autres ensuite tu fait impr ecran et la dans paint sa devrait le faire windows media player pour les screen c'est de la daube
rider49 impossible pour moi de t'aider excuse moi par contre du cotée de chez nous sa passe nickel djr-officiel.skyrock.com djr-officiel.skyrock.com
"minio" disait:minio bravo et enfin le casque voila se que l'on n'aimeou j'en suis, ma jambe a priori ne sort plus comme avant, ca va penché ! http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/16/mini_080916073025385050.jpg
"minio" disait:pas mal bon debut je pecne quil te reste plus qu'a bien faire levier avec le bras droit et c'est gagnéou j'en suis, ma jambe a priori ne sort plus comme avant, ca va penché ! http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/16/mini_080916073025385050.jpg
"Astars" disait:Je pense que oui, car quand tu veux faire pivoter ta jambe qui est sur le dessus pour vraiment bien la plaquer, et bien ton pied ne pourra pas "tourner" sur la pédale.j'ai un peu parcouru le topic, mais j'ai tjs pas compris pr l'amplitude, j'arrive a le faire léger, mais je roule en clip en dh/freeride, ce me limite fortement alors ?
"eXpLoSiVe-biKER" disait:Effectivement, je ne pense pas que c'est impossible, mais je pense que ça peut handicaper quand même. Perso de la façon dont je fais mes table, j'oublie direct les clip (certains ne tournent pas trop les pieds et dans ce cas là ça peut aller, mais le pied n'est jamais immobile, celui qui est dessous également)erreur bobbyyy ( aahahah je peut dire quelque chose sur bobyy !! bo jme calme xD ) j'ai des pedale de freeride moi avec les picot ou tu peubouger les pied que dans te reves ^^ et bon je le fait le table top pas parfaitement mais bon je le fait quand meme xD
inscrit le 11/04/09
583 messages