Quand tu feras le tuto pour le backflip, tu commenteras aussi pendant que tu le fais au ralenti pour expliquer le mouvement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 25/12/2007 - 12:32
"lovv" disait:Merci lovv, tu m'auras aidé aussi bien pour le table (c'est la deuxième fois déjà) et pour le unturn (le coup du bassin)! Je comprenais pas pourquoi je bloquai au niveau des bras, je pensais que c'était mes jambes mais comme tu dis, je dois trop pousser sur mes bras, j'vais éssayer de ramener ça. A+tu es trop loin de ton avant; tes bras s'arrachent tu es à bout tu ne peux pas plus pousser. C'est un problême de positionnement de buste mais je vois pas trop à que lniveau, tu éloigne trop ton guidon, un truc comme ça.
"mikael77" disait:Quand tu dis côté gauche c'est en rapprochant ta main droite à gauche? Sinon bah écoutes, si t'es à l'aise comme ça, fais le en opposite y a pas de malc'est bizard j'ai essayer la technique sur le dos de fab' et bizarement je n'y arrive que du coté gauche sachant que mon pieds de devant est le pied gauche !! c'est normal ? il faut que je test sur un bosse ce que ca donne et se devrait etre bon !
"-flo07-" disait:A ne pas oublier: vttfreeride.comSalut! j'aimerais amélioré mes table top , ques que vous en pensez? avait des conseils? Pour la qualité , bin désolé c'est tirée d'une video
"lovv" disait:ils sont pas sympa mais tolerant (toi tu l'ais pas assez xD ) En gros se que veut dire lovv c'est que tous est explique alors y a juste a relire ou matté la vidéo que bobbyy a faittu veux quoi? ça fait partie des bases du forum? non? Ou autrement ouvre un autre topic intitulé Tabletop? il faut se servir du bassin quand on a les jambes écartées? et tu peux même y ajouter un sondage! les mecs du forum sont sympas, c'est juste moi qui sui un peu con.
"fou_furieux" disait:Bah pas forcément je trouve! Je truc, c'est que pas mal de gens font le Table One Foot pas du tout de la même façon que pour le Table normal! En gros ils écartent les jambes et du coup, ce n'est pas forcément bénéfique pour le Table top! Sinon, toujours pas de VTT donc j'ai encore squaté les BMX des potes hier, je trouve qu'on voit pas mal les jambes sur cette photo! http://images3.hiboox.com/images/0508/gzg3jrre.jpg Pour ma part, je trouve que le fait de coller un peu les genoux peut être un bon repère.j'ai conpris le truc ça y est ,c'est plus facile a faire en fransfert je vais me mettre au table one foot ,ce sera plus simple ,enfin j'espere
inscrit le 06/04/09
4017 messages