Bobby essaie de fair e un table à pied joint sans vélo, tu verras ça changera pas mal de choses!
"franck_stp_67" disait:moi je me suis retenu ceci dit j'aimerais voir la tiennegros HS mais Si vous regardez bien la tête a bobyyy on dirait qu'il est cannibale xD il a faim sa se voit ! ^^ désolé bobyyy jpouvais pas m'en empêcher ^^
t'a essayé en transfert ? ça se fait tout seulJ'ai regarder la vidéo de boby voila sa vient pas icon_redface.gif
Comment moi je les fait: (j'ai le pied droit en avant et je pousse sur le cadre avec le genou droit, pour ceux qui ont le pied gauche en avant inversez la droite et la gauche dans le texte qui suit..) faut pousser avec le genou de ton pied d'appel ensuite y'a le poignet droit que tu doit tourner de façon a mettre le dos de ta main contre le levier de frein (c'est beaucoup plus efficace) et ensuite tu tires sur ta main droite et tu pousses avec la gauche et tu repli bien ta jambe gauche devant la selle normalement ça doit le faire! https://www.zapiks.fr/moi-33.html voili voilà bon entrainement!!
inscrit le 07/04/09
1115 messages