tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
Minio vous à tous ******* arrêtez de poster ^^
clairement. tu t'es trompé de post minio :lol: il nous a owned ici xD
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"minio" disait:
360 nose drives xup d'un pote :D [
Nose dive et pas nose dRive :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
nose dive ? t'est sur ? ca m'étonnes :lol: Sinon bas désoler mais bon quand j'ai vue la tof j'ai tous de suite penser a vous ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"minio" disait:
nose dive ? t'est sur ? ca m'étonnes :lol: Sinon bas désoler mais bon quand j'ai vue la tof j'ai tous de suite penser a vous ^^
Certain, je confirme :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ha ok bas je me suis tromper :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
hummmmm ce fameux skate park de melun hihi :lol: j'avoue qu'il y a du bon niveau la bas quand meme ! j'aurais tendance a dire qu'il y a meme du bon gros level !! euh sinon j'ai l'impression que ce post a trop de niveau pour moi :arrow:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
Hello, je commence à passer le tailwhip en flat en posant le pied sur la roue avant avec mon petit bmx. (bon je fais du street mais j'utilise le bmx pour essayer de rouler plus propre et pour apprendre les bon mouvements de base.) j'aimerai savoir si la technique pour passer le tailwhip en bunny est radicalement differente ou si ca se resssemble? à quoi je dois faire gaffe? déja premier truc, j'ai l'impression que le cadre est balancé beaucoup plus fort quand les gars le font en bunny ou même en utilisant un petit appel au début genre mini bosse. merci de votre aide!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
hier je me suis mis au no foot sur 4 j'en est réussi 2 :lol: le deuxime rater j'ai talloner :shock: pourtan la bosse est petit :evil: quand je me rate dison je monte mes je redescend plus :x à travailler...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
pour le bunny tailwhip ça n'a aucun rapport avec le tailwhip en flat j'ai jamais vu un trick aussi chaud
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
oki merci je vais essayer de bosser ca avec une mini bosse mais c'est plus que clair je pourrait pas le passer en bunny sur du plat. j'en suis pas là du tout du tout!! :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"fou_furieux" disait:
pour le bunny tailwhip ça n'a aucun rapport avec le tailwhip en flat j'ai jamais vu un trick aussi chaud
roh t'oublies le bunny 3.6 tailwhip de M. Cranmer :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in