KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi il y a 4 jours c'était le 360 je le passe sur une simple bosse ( appel + recep plus haut qui continue ) Maintenant sa serai de le passer sur une table ou une double et de raterrire dans la réception , raterrire dedans c'est le plus dur je crois lol .
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
si je peut te donne un bon conseil pour bien etre nosedive c'est de bien regarde la recep c'est vraiment le regard qui fait tout j'ai était impressioner au park avant je ne regarder plus le plan incliné et des que je le regarde je suis bien nose dive ! Faudrais un jour que jessaye sur une table !
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

Ben ça va je suis bien nosedive regarde http://team.freerider.free.fr ( je suis en t-shirt fox jaune )

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Bin moi deja remettre tout mes trix sur mon bmx pske sa change (no foot, no foot cancan, one foot one hand, nac nac, fin bon tout sa ) M'entrainer au 360 et tester le no hand sur notre step-up preparation? dorsale+coudieres+genoulliere+coudieres+casque :p vosu aurez des vids :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
double coudière ? :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
A oui !!quitte a etre protégé!! :lol: Bon ride a vous :wink:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Moi en ce moment j'essaye aussi de faire le body varial (http://fr.youtube.com/watch?v=XDMOzZCAT3U) sur le trotoire de ma rue mais c'est chaud quand même!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on dirait un decade air, c'est bien stylé ^^
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
comment tu peux faire un body varial d'un trtoire ?? :shock: :shock:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"titi38" disait:
j'espere que tu n'es pas serieux en faisant l'étonné,il suffit juste que lors de ton bunny hop de faire une rotation sur soi même,c'est pas bien compliqué. :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"titi38" disait:
j'espere que tu n'es pas serieux en faisant l'étonné,il suffit juste que lors de ton bunny hop,tu fasses une rotation sur toi-même,c'est pas bien compliqué. :roll:
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
demain j'essai tailwhip pi 3-6
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
"le toux" disait:
"titi38" disait:
j'espere que tu n'es pas serieux en faisant l'étonné,il suffit juste que lors de ton bunny hop de faire une rotation sur soi même,c'est pas bien compliqué. :roll:
^^, ce que le toux essaye de t'expliquer c'est que je faisais de l'ironie, mais bon vue qu'il explique de l'ironie avec de l'ironie ba à la fin c'est pas très clair(enfin cela dépend pour qui) :wink: Pour être plus sérieux j'ai réessayé le 3.6 aujourd'hui et je peux dire que tom avait bien raison et que regarder la réception pendant la rotation aide à:[list]1)mieux se situer dans l'espace(logique) 2)mieux tourner 3)aterrir plus nosedive[/list:u]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aFuckingJumper, 03/11/2007 - 20:49
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Maintenant j'vais perfectionner mon 360 et essayer le no-hand.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bon c'est pas trés aérien mais j'ai passé le 720 tailtap au sol (en bmx brakeless). et sans trop faire exprés [Attention c'est long a écrire!], -un 180/roll back/halfcab 360/manual/180/halfcab 360 sa parait un peu fou mais c'est rentré! prochain objectif: drop whip a bercy et 180 wheel grab. p.s:trés bon conseil pour le regard lors des rotations!
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Merci. Phiew c'est pas une mince affaire de suivre ton trick mais gj! (t'as des bonnes semelles?)
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
:D cela fait pas mal de temps que je n'arivait pas a me lancer pour le 360, mais ce cou ci c'est bon! a perfectionner tout de même... video : http://fr.youtube.com/watch?v=ye9Ww5Pqp_c ps: désolé la qualité n'est pas top. :wink:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
aaaaaaaa je me diser ossi comment est ce que on peut passer body varial d'un trtoire :lol: j'ai prefere demander car maintenant vu que en bmx certain passe tailwhip voir le double d'un troitoire ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"narvalo" disait:
:D cela fait pas mal de temps que je n'arivait pas a me lancer pour le 360, mais ce cou ci c'est bon! a perfectionner tout de même... video : http://fr.youtube.com/watch?v=ye9Ww5Pqp_c ps: désolé la qualité n'est pas top. :wink:
putain qu'est-ce qu'on donnerait pas pour avoir une belle table comme ça!! joli 3.6 t'as dejà bien la rotation reste plus qu'à perfectionner comme tu dis 8) on s'est encore un peu entrainé avec Franck, voila ce que ça donne et en voilà un que j'ai bien les nerfs de pas avoir bien controlé, le nosedive était trop beau :cry: mais je vous promet après notre prochaine session je vous en place un pareil maitrisé!! :twisted:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi je pence tester le wheelgrab lol j'arrive super bien le one hand, en tous sauf ca :lol: et aussi tester les Lawnmower voilou mais la pas avant un moment... Demain opertion peut etre...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
ALors moi je m'entraine au 180° mais je me jete du velo 1 fois sur deux et le reste du temps je pose le pieds par terre mais je tourne bien a 180°. Un pot m'a conseillé de passer direct au 3.6 pour etre bien à l'aise en rotation pour ensuite pouvoir aterrir en faki sur les 180. Et je passe ma jambe pour le x-up. Allé j'y crois et je m'entraine y a que ça a faire. (Vas quand meme falloir faire mes devoirs :evil: )
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Vut que je rentre le 180° sur un kik avec récéption a plat je me suis dis pourquoi un 360° ! Résultat : une bonne ptite dizaine de gamelle ! ^^ Alors aussi, vut que je rentre le no foot, le no foot one hand ! je me suis dis pourquoi le no sing ( ou nothing !?). Résultat : je ramene les mains ( vaut mieux ) mais pas encore les jambes ! je retombe sur la selle ! voila voilou ! a+++ bon ride a tous !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
aie vive les roubignols ^^ xD C'est bien nothing! bonne chance pour tes 3.6 !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bon lawnmower rentrer lol normalement j'ai un mois de dispence ^^ http://img134.imageshack.us/img134/4619/lawnmowersp8.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
odelin c'est quoi cette decoration de fashion que tu nous a faite ?! :lol: :lol: :lol: sa va en fait je trouve que cela te va mieux que le vtt enfin après avis perso ! moi la je m'entraine enormement au fufanu mais la sorti pause encore probleme lol ! jolie petit level tous le long du post !