zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
salut , il y a un skate park tout prés de chez mi et donc j'aimerai bien tester le U ( je n'est jamais essayer) j'ai un Q bike shaolin donc pouver vous me donner quelque conseil svp merci a+
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu sais faire l'aerial ? si oui , tu veras c'est assez simple sur un U ( ça depend si il est gros ou non ) si non ,bin t'a plus qua le bosser
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
a tu des phto d'un aerial stp que je m'entraine stp
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
tu sais faire l'aerial ? si oui , tu veras c'est assez simple sur un U ( ça depend si il est gros ou non ) si non ,bin t'a plus qua le bosser
c'est quoi un aerial ? :oops:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c'est quand tu saute au dessus du coping en 180. enfin d'autres confirmeront si c'est bien ca.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
http://www.ridepark.com/bmx/bmx-034-bmx-park-pau.jpg
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
pas obliger de le faire aussi gros au début hein tom xD
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Il n'y a pas de différences avec un quarter simple, faut juste se servir de ses jambes pour pomper et monter de plus en plus haut, aerial ou non. tu sais faire un 180 sur un quarter ?
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
non, et pourtant, j'en mange, mais chaque fois, c'est pas ça sortir et tourner, ok, mais c'est pas un aérial, je suis pas la courbe, je jette une impulsion en haut, mais c pas ça aidez moi aussi svp, j'en ai marre de me manger de la rampe à vomir et de toujurs pas y arriver
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Pour faire un aerial y a pas de miracles, faut juste aller plus vite... par contre attention à ne pas trop tirer pour ne pas s'éloigner de la rampe en l'air, ça fait un aterrissage violent et on perd sa vitesse... faut essayer de pousser "vers le haut" et non dans la courbe comme pour un saut, gaffe aussi à pas trop tourner, on part vite en 270 la dessus.
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
oula sa a l'air compliquer quand même pour faire le U mias bon je vais tenter sa demain au skate park ^^ je vous en donnerez des nouvelle
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"zeff" disait:
oula sa a l'air compliquer quand même pour faire le U mias bon je vais tenter sa demain au skate park ^^ je vous en donnerez des nouvelle
T de ou zeff ??
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
moi du 76 prés du havre ba je recherche des rider dans ma region j'ai poster plusieur méssage mais aucune reonse donc j'ai abandonné l'idée de trouver des rider dans ma région pour m'aider un peu a+
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Y'a lunart qui habite au havre et qui roule tres tres souvent au park du havre !
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
et il roule bien?? et pensse tu qu'il acsepterai de m'aider a evoluer un peu??
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
connaissant lunart il t'aiderais bien volontier ! envoi lui un MP il te répondra ! il est souvent sur le forum Et oui il roule quand meme bien !
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
d'accors merci beaucoup comme sa cela me permetra d'augmenter un peu mon niveau merci
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]M[/color]oi ? Faire un aérial ?... :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ne sois pas gêné on sait que t'envoies les flairs comme de la merde :P
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]L[/color]e truc c'est que en street à part faire des gros bunny et m'entrainer moi même pour le reste ( 180, barspin, manual ) je peux rien t'apprendre, et au bowl à part des one hand et un tricks qui existe pas ^^ Enfin voilà... [color=red]S[/color]i tu veux me reconnaitre quand meme au cas où ;) http://img75.imageshack.us/img75/6990/moionehandce5.jpg
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
ha enfin des riders du 76 sa fai plaisir sinon moi je suis près d'yvetot donc meme si vous organiser une session au havre je suis daccord en plus j'ai jamais rider dans le bowll
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
bas tu vois rien que se que tu fait sur la foto j'ai deja du mal je debute lol donc voila ^^ sinon salut nolan
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut sinon moi aussi le one hand j'y arrive pas et en ce qui concerne l'aerial j'ai essayée la semaine derniere et sa ma couter un mega trou dans mon jeans et une belle petite brulure au genou en faite je suis retomber sur la roue arriere en fesant mon 180 sur le quarter et je sui parti en arriere et boum chute voila
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
lol sa c'est domage ^^ pas trop trop mal ??
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]our voir si c'est possible, c'est quoi les jours où tu peux venir sur le havre toi ?