salut , il y a un skate park tout prés de chez mi et donc j'aimerai bien tester le U ( je n'est jamais essayer) j'ai un Q bike shaolin donc pouver vous me donner quelque conseil svp
merci a+
Il n'y a pas de différences avec un quarter simple, faut juste se servir de ses jambes pour pomper et monter de plus en plus haut, aerial ou non.
tu sais faire un 180 sur un quarter ?
non, et pourtant, j'en mange, mais chaque fois, c'est pas ça
sortir et tourner, ok, mais c'est pas un aérial, je suis pas la courbe, je jette une impulsion en haut, mais c pas ça
aidez moi aussi svp, j'en ai marre de me manger de la rampe à vomir et de toujurs pas y arriver
Pour faire un aerial y a pas de miracles, faut juste aller plus vite... par contre attention à ne pas trop tirer pour ne pas s'éloigner de la rampe en l'air, ça fait un aterrissage violent et on perd sa vitesse...
faut essayer de pousser "vers le haut" et non dans la courbe comme pour un saut, gaffe aussi à pas trop tourner, on part vite en 270 la dessus.
moi du 76 prés du havre ba je recherche des rider dans ma region j'ai poster plusieur méssage mais aucune reonse donc j'ai abandonné l'idée de trouver des rider dans ma région pour m'aider un peu
a+
[color=red]L[/color]e truc c'est que en street à part faire des gros bunny et m'entrainer moi même pour le reste ( 180, barspin, manual ) je peux rien t'apprendre, et au bowl à part des one hand et un tricks qui existe pas ^^ Enfin voilà...
[color=red]S[/color]i tu veux me reconnaitre quand meme au cas où
http://img75.imageshack.us/img75/6990/moionehandce5.jpg
ha enfin des riders du 76 sa fai plaisir sinon moi je suis près d'yvetot donc meme si vous organiser une session au havre je suis daccord en plus j'ai jamais rider dans le bowll
salut sinon moi aussi le one hand j'y arrive pas et en ce qui concerne l'aerial j'ai essayée la semaine derniere et sa ma couter un mega trou dans mon jeans et une belle petite brulure au genou en faite je suis retomber sur la roue arriere en fesant mon 180 sur le quarter et je sui parti en arriere et boum chute voila
inscrit le 10/05/07
68 messages