Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
"freerider34" disait:
cela fait longtemp ke jessaye de faire un bunny up mais je n'y arrive toujours pas pouvez vous m'aider.
bon ya plein de post sur ce sujet mais je vais essayé de répondre avec ma maigre experience. d'abord essaie de lever la roue avant sans vouloir sauter. Pour cela, tu te met debout sur ton vélo avec les jambes un peu fléchies et les bras tendu. il faut jeter ton corps en arrière et vers le haut (toujours bras tendu) et en meme temps tu viens tendre tes jambes. Attention, c'est pas un manual non plus. Yen a qui s'entrainent aussi à lever la roue arrière uniquement. Pour cela, il faut incliner les pédales vers l'avant(pour avoir plus d'acroche) et plier les jambes. après, il faut te fixer un objectif a sauter, pas forcément gros (un merde qui fait 5 cm suffit pour commencé). Essaye de bien décomposer le mouvement. Lève l'avant avant ton obstacle, une fois que c'est fait, viens rabattre tes jambes. Si tu as l'occasion de te filmer, ça peut etre formateur (surtout si comme moi tu poste après sur vttfreeride pour demander des avis). Alors n'hésite pas. Pour finir, regarde des videos sur le net de mec qui le font. C'est en décomposant leur technique que j'ai trouvé comment fallait le faire ( J'espère ne pas avoir di trop de connerie et t'avoir aidé un peu.... ++
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
moi je dirais qu'il faudrais que tu te penche un peu plus en arriere au tout début ( je peux me tromper ). mais sinon c déja pas mal pour un début. Y a pas il faut s'entrainer!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in