"Easy." disait:si tu dit que le rebond des suspentions aident pour un bunny alors pourquoi en trial, il n'utlise pas des tout mou ?"gexx" disait:laisse tomber pk tu parle a 100 pr 100 le mec a le rebond a fond sur la fourche et l'amorto c'est pour sa que sa l'envoie un bike de dh pour le reglage dh il faut que quand tu leve la roue arriere et que tu l:a laisse tomber : ilfaut que le bike ne reboundisse pas ...... donc absorbtion totale se qui veut dire quand apuyant sur ton bike pour tirer un bunny tu aura tou le debattement a redéplier mais bon comme je suis sur que ta un trampoline et pas un bike de fr c'est sur que dans ton cas sa aide a tirer un bunny ahh aussi ton chase 4 est trop lourd de l'avant parce que tu as une fourche de merde dessus 100pr100cent acier ... tu croit pas j'ai raison mika :aieuhh... lol pourquoi tu me dis que tu roules sur un chase 4? j ai pâs compris ce que sa justifie loool enfin la si tu m parles de lever les deux roues en meme temps...on peut clore le débat...a quoi sa te sert de comparer (puisque en plus scritchouille a la bonne téchnique) si c est pour dire "on y arrive mieux en TS en faisant un faux bunny..." c est pas vraiment utile je répète donc pour éviter que sa embrouille l esprit de forumeurs >il sera toujours plus facile de faire un bunny avec un semi< mickael77> je persiste, si tu sautes plus haut avec ton TS qu avec ton semi, ba essaie de changer de technique, d autant plus qu avec un chase 4, sa doit pas poser de probleme en bunny)
inscrit le 31/08/06
1565 messages