stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
slt tous le monde, je vai tanter le backflip bientot et j'aimerai avoir quelque conseille ... (sur le dure, pas dans la bac a mousse) a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stark, 04/04/2008 - 18:39
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
di a tes proche que tu les aimé.. :lol: :arrow:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
lol, nan je pence que je préviendrai personne et je l'envérai d'un coup, mai la jconstruit la double sur la quelle je vai le fair donc j'ai encor le temps ..
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben je te souhaite de le reussir mais ta de lespoir quand meme :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah c'est bien parce que je le passe dans le bac a mousse ;)
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
met une tof de la double stp
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
t'a essayé en bac a mousse avant ?
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui et je le passe parfaitement a chaque coup, mais d'un coté je flip pas de le raté dans le bac a mousse ^^
Le.parrain
Le.parrain

inscrit le 05/09/07
28 messages
Bon déjà, fait pas une double a proprement parler, mais plutôt un envoie bien tasser, et un gros tas de terre pas trop tasser pour la recep, ensuite met toutes tes protection, essaye de trouver des vieux matelas, que tu mettra sur la recep, ne le tente pas seul, amène des potes avec toi, et prend un téléphone. Tu risque plus grand chose :wink: Prend aussi une vidéos :D a+
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
c'est si qui est prévu ;) sauf pour les matelats :? j'ai prévu une bonne recep bien longue et assé plate, pour la viedo je garanti rien ;) mais je pence que oui :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
une bonne technique pour éviter le stress; tu ne le dis pas a t'es potes MAIS tu est quand même avec eu sécurité oblige.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
oui tu vaàton spot et tu fais une journée ou tu film tes saut et à un moment tu le rentre !!!
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
en espéren que je le rentre oci ;) ^^ mais bon , sa fait parti du truc :D
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Pour l'idée de ne prévenir ni tes potes ni personnes, c'est pas un bon truc... Franchement si t'es potes sont cool et posé, alors ils te mettront pas la pression... Y'a rien de pire que la pression...
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ah oui lukk, je peux pas encor mettre de toff de la double (je suis entrin de la construir) il me reste plus que la recep et c'est bon
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
j'avoue diabolik a raison y 'a rien de pire que la pression car après tu vas plus le faire pour eu que pour toi je te dis sa car moi j'avais envie de sauter un gap une fois mais je l'ai pas fait de leur faute. (t'en mieux car je me suis apercus 2 jour plus tard que mon cadre etait fendu) Mais vadoor a aussi raisonne leur dis pas si il sont gonflant mais ne le fait pas si il ne sont pas a coté de toi.ET sinon au pire tu dis juste que tu va faire un one foot et tu fait ton backflip
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
je pense que tu devrais le dire a personne ils ont raison car il te dise tous les inconvenient (ex: ohh nan tu va te blesse,.... donc sa n encourage pas trop) tu devrais t entraine a fond dans un bac a mousse enfin si tu arrive c est cool mais faut que tu persiste par contre si tu tombe (dsl) et tu peux pus bouge c est chaud quand meme c est pour sa tu devrais dire sa a ton meilleur pote de reste avec toi mais faut qu il soit positif a fond apres tu fait quelque essais sur la double pour voir si elle envoi assez haut pour le passe le mieux c est que tu va aussi haut qu en bac a mousse sa serait tip top et pour finir tu te lance avec toute tes protecs!!!! et tu vera tu va y arrive surment mais no stress :wink: ps:dit quand meme a un pote a toi d etre avec toi je prefererais si tu tombe ou quoi que se soit faut que le velo nous fasse du plaisir sans se blesse sur ce a et bon jump!!
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
merci pour vos conseil les gar ;) pour se qui resemble au bac a mousse, jéssai de refaire exactemen le même envol que le bac avc une recep longue et pas trop raide, mais la je men sor pas avc tous le bois a empiler pour la recep :lol: sa va être un peu plus long que prévu, mais bon, je veux la fair le mieu possible.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
re aussi un truc qu'on ( ou je ) a oublier de te dire c'est lorsque tu ttape un backflip toutes l'impulsion va dans la rotation (je crois c'est comme sa dans mes jeux) donc si tu la passe avc une toutes petite impulsion sa va mais si tu dois prendre une impulsion de taré pour la passer normal fait attention (on se brule tjr si on joue avc le feu) en espererant t'epargner l'hosto
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
a monavis en étant sur le forum tu risque de t'embrouiller plus qu'autre chause parceque tt le monde te di des chauses différentes..pense pluto a ce que tu as déja fait et refais le..pas besoins de se prendre la téte
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui, je repence surtt a refair comme dans la bac a mousse ^^ , sinn pour la double la elle en est a la recep , j'ai comencé a mettre la terre cette aprèm, bientot fini :D mais le temps que je me rentraine et que je test ddee nouvelle figure aven le backflip, histoir de pa méclaté directe^^
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
bonne chance :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
elle vient cette photo ?
stark
stark