stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
voila je viens de la remètre sur zapik, plus cas attendre qu'il la traite é qu'elle soit sur vttfreeride
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Joli :wink: Je crois que là t'as bien bai*é tout ceux qui n'y croyaient pas :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
on attends on attends ... :lol:
"**kevin jump**" disait:
ok ben désoler je suis assez susceptible :?
T'es moche kevin
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
merci =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah derien ^^ on me la demandé c'est normal ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
tu pourrais faire 1 lien de ta vidéo je la trouve pas ^^ merciii
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah si je la retrouve ^^, ces par ce que sa fait un moment que je l'ai envoyé, et ya pas d'historique pour les video (enfin je crois :? ) je vais éssellé d'arengé sa, pour enfin j'ai comandé mon pédalier, mais il ne l'on toujours pa recut =( sa va fair 2 semaine =(, et depuis le moi d'aout sans mon bike =( c trop dure =(
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

voila : zapiks.fr

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
eh bé jsuis déçu,jcroyais que c'était sur le dur moi... bon,c'est déja bien!
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah moi aussi j'aimerai bien sur le dure, mais bon, fau encor que je réfléchisse un peu, mais je suis trop tantén , je vérai après ètre remonté sur mon velo
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
En fait moi ce qui me fait peur dans le Backflip c'est si ma tête touche l'appel pendant la rotation , il y a un risque de se cogner ou pas ????
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah moi perso ( je parle toujours dans le bac a mousse) il n'y a pas de réson, puisque avec la vitesse tu n'est plus a coté de l'apel , après si tu vas doucement je ne sais pas, je pensserais que oui
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
déjà essayez pas sans un integral :o :!:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages

déjà essayez pas sans un integral
+1 De toute façon, je pense pas qu'ils soient cons à ce point :wink: , dans ce genre de tricks, l'integral va de soi. +[/quote]
xswipestyle
xswipestyle

inscrit le 06/12/07
7 messages
La premiere fois je l'ai passé du premier coup sur le dur, personnellement je ne trouve pas que que le flip soit un figure difficle c'est simplement que la plupart des gens ne sont pas a l'aise la téte en bas mais pas moi(c'est peu etre du aux années de gym ?!). Avan de le lancer c'était une figure que je sentais: je pense que c'est ca la clef, il faut etre en confiance et que chaqun trouve son feeling .C'est beaucoup mieux de faire les choses comme on le sent perso plutot que comme le sens quelqun d'autre qui va te donner des conseilles qui lui correspond. voila bon ride p.s: le backflip, le taiwhip, le360... et ttes les autres m***es ne servent absolument a rien en vtt sinon faites du bmx.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"xswipestyle" disait:
La premiere fois je l'ai passé du premier coup sur le dur, personnellement je ne trouve pas que que le flip soit un figure difficle c'est simplement que la plupart des gens ne sont pas a l'aise la téte en bas mais pas moi(c'est peu etre du aux années de gym ?!). Avan de le lancer c'était une figure que je sentais: je pense que c'est ca la clef, il faut etre en confiance et que chaqun trouve son feeling .C'est beaucoup mieux de faire les choses comme on le sent perso plutot que comme le sens quelqun d'autre qui va te donner des conseilles qui lui correspond. voila bon ride p.s: le backflip, le taiwhip, le360... et ttes les autres m***es ne servent absolument a rien en vtt sinon faites du bmx.
pourquoi tu dis ça :?: de + en + de gens font des figures et il y a des contests et tous.... alors, nan, c'est pas réservé aux bmx :evil:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"xswipestyle" disait:
ces vrai tes bidon de dire sa maintenant ya plus d'evenement de vtt que de bmx et pourquoi tu dit que sa sert a rien les autre figure sur le vtt . ps:je roule en dh je suis pas un dirteur mais ces pas pour sa que jaime pas le dirt saa marive de rouler en dirt et sa meclate bien
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
les photos arive quand de ta double
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ah ui merde jarete pas doublier les photos de ma couble -_-', je les mettré la prochaines foi, donc dimanche, (je nais toujours pas mon pedalier, =( , vive culture velo quand mm, sa va fair 2 moi .. )
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"xswipestyle" disait:
p.s: le backflip, le taiwhip, le360... et ttes les autres m***es ne servent absolument a rien en vtt sinon faites du bmx.
T'as envie de te faire frapper toi ? Et tu peut m'expliquer a quoi ça sert de faire des tricks en bmx ? :roll:Chacun a le droit de se faire plaisir (et de faire les tricks qu'il veut) peut importe la monture :idea:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
je n'y suis pas allé se week end, (trop de truc a faire), donc pour les photos sa sera mercredi ou le week end prochain
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

sans vouloir vous faire quitter l envie de faire un backflip koreus.com

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
:shock: le gars a du morflé un truc de rare ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
l utilite du casque integrale pour ce genre de figure