voila je viens de la remètre sur zapik, plus cas attendre qu'il la traite é qu'elle soit sur vttfreeride
"xswipestyle" disait:pourquoi tu dis ça : de + en + de gens font des figures et il y a des contests et tous.... alors, nan, c'est pas réservé aux bmxLa premiere fois je l'ai passé du premier coup sur le dur, personnellement je ne trouve pas que que le flip soit un figure difficle c'est simplement que la plupart des gens ne sont pas a l'aise la téte en bas mais pas moi(c'est peu etre du aux années de gym ?!). Avan de le lancer c'était une figure que je sentais: je pense que c'est ca la clef, il faut etre en confiance et que chaqun trouve son feeling .C'est beaucoup mieux de faire les choses comme on le sent perso plutot que comme le sens quelqun d'autre qui va te donner des conseilles qui lui correspond. voila bon ride p.s: le backflip, le taiwhip, le360... et ttes les autres m***es ne servent absolument a rien en vtt sinon faites du bmx.
"xswipestyle" disait:ces vrai tes bidon de dire sa maintenant ya plus d'evenement de vtt que de bmx et pourquoi tu dit que sa sert a rien les autre figure sur le vtt . ps:je roule en dh je suis pas un dirteur mais ces pas pour sa que jaime pas le dirt saa marive de rouler en dirt et sa meclate bienLa premiere fois je l'ai passé du premier coup sur le dur, personnellement je ne trouve pas que que le flip soit un figure difficle c'est simplement que la plupart des gens ne sont pas a l'aise la téte en bas mais pas moi(c'est peu etre du aux années de gym ?!). Avan de le lancer c'était une figure que je sentais: je pense que c'est ca la clef, il faut etre en confiance et que chaqun trouve son feeling .C'est beaucoup mieux de faire les choses comme on le sent perso plutot que comme le sens quelqun d'autre qui va te donner des conseilles qui lui correspond. voila bon ride p.s: le backflip, le taiwhip, le360... et ttes les autres m***es ne servent absolument a rien en vtt sinon faites du bmx.
"xswipestyle" disait:T'as envie de te faire frapper toi ? Et tu peut m'expliquer a quoi ça sert de faire des tricks en bmx ? Chacun a le droit de se faire plaisir (et de faire les tricks qu'il veut) peut importe la monturep.s: le backflip, le taiwhip, le360... et ttes les autres m***es ne servent absolument a rien en vtt sinon faites du bmx.
sans vouloir vous faire quitter l envie de faire un backflip koreus.com
inscrit le 12/05/07
247 messages