vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour la chute montrée en vidéo ci-dessus sa n'aurait rien changé car il tape au niveau de la gorge sur le coping :wink: . Une minerve aurait pus être utile peut être mais vu la violence du choc j'en doute. :shock:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
le mec tape ave son ventre pas avec son cou mais ses debille de faire sa sans casque
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
il doit avoir un joli bleu :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
enfaite la double m'envoi vraiment pas assé haut :( (j'avais pas dapareil photo dsl ) elle est pas trop mal mé bon pour le back flip c'est très bof :s c'est trop chian, jvé tanté de construir une rampe (si c pas trop chère) ou trouvé un notre spot pour le tanté =( et puis j'ai tro perdu l'habitude par rapor au bac a mousse :(:(:(:( et jle sans plus trop la :s jpréfaire me rentré d'autre tricks pour le moment, en atendan d'avoir le bonne eject pour le tanté ...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
salut j'ai juste une petite question , quand on fait un backflip , on doit pencher la tete en arriere ou pas ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oui logique. Bon peut-être que demain je le tente (avec dorsale, coude enfin le tout) sur du dur dur (pas le choix) peut-être ne le ferais-je pas... J'ai un pote et un portable. Je suis en bmx donc j'éspère je tournerai plus vite pour ma première fois.
alexnightwish
alexnightwish

inscrit le 31/10/07
151 messages
il est mort????
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'ai menti :lol: Nin j'ai eu l'intelligence de ne pas le faire, j'me suis dégonflé demain...mais normalement sous peu on va avoir une dirt faites pour bien taillé donc ce sera le prochaine épisode.
adrivtt
adrivtt

inscrit le 13/04/07
4 messages
le backflip c est super facile mais relativement dangereux tout de meme . le plus dur est davoir au debut la bonne rotation avec le vélo . sinon en bmx oui la rotation est plus rapide et on peu aussi plus facilement s'ejecter du velo .
adrivtt
adrivtt

inscrit le 13/04/07
4 messages

si vous voulez une video: dailymotion.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est toi?! putain ça passe tranquil!! et avec un bon style je trouve 8) vivement un BAM pour tester... :roll:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
comme dis, c'est pas une figure complexe, mais les réparations à l'hosto si!!! :D
adrivtt
adrivtt

inscrit le 13/04/07
4 messages
oui , cest moi , merci pour le compliment xDDD
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
a laise le back
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ah au fait adrivtt, j'ai matté tes autres vidéos sur dailymotion... on sent que tu t'es emmerdé dans ta chambre, mais c'est cool t'a bien trippé!!! chapô pour le backflip sinon...
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ouaaaaaaa je remerci tous se qui me croyai pas XD (met c'est pas grave, je viens de le passé :D :D :D du premier coup :D :D :D je mais la viedo sur zapiks et je vous mais l'adresse :D
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

voila : zapiks.fr :D :D :D :D :D

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Du 1er coup sa m'etonnerais fortement... on a aucune preuve Sinon jolie, on voit que t'arrive vraiment vite, la bosse est pas super adaptée hin ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah je l'avais deja fait dans le bac a mousse (mais c'étais en aout ... ) mais sur le dur c'est le premier coup merci :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
j'aimerais trop essayer dans le bac mousse mais j'ose pas car j'ai déja eu une entorse sans même retomber sur mon vélo :evil:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et quand on n'a pas de bac a mousse on fait comment hein ? :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah moi il étai a chatel :/ donc depui aout je ne lavai pa refai ^^ et pui bah je c pas tro, jaimerai trop en avoir un :)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ta mis combien de fois avant de le réussir correctement dans le bac ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
tu voles pas haut mais tu le passes a une vitesse :shock: chapo !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
dans le bac je l'ais fait au bou de la 4ème fois, les permiers coups j'ai tous laché .. après je continué de tourné et je ratérissai debou et après j'ai pas laché le velo, et voila