Pour la chute montrée en vidéo ci-dessus sa n'aurait rien changé car il tape au niveau de la gorge sur le coping .
Une minerve aurait pus être utile peut être mais vu la violence du choc j'en doute.
enfaite la double m'envoi vraiment pas assé haut (j'avais pas dapareil photo dsl ) elle est pas trop mal mé bon pour le back flip c'est très bof :s c'est trop chian, jvé tanté de construir une rampe (si c pas trop chère) ou trouvé un notre spot pour le tanté =( et puis j'ai tro perdu l'habitude par rapor au bac a mousse et jle sans plus trop la :s jpréfaire me rentré d'autre tricks pour le moment, en atendan d'avoir le bonne eject pour le tanté ...
Oui logique.
Bon peut-être que demain je le tente (avec dorsale, coude enfin le tout) sur du dur dur (pas le choix) peut-être ne le ferais-je pas... J'ai un pote et un portable. Je suis en bmx donc j'éspère je tournerai plus vite pour ma première fois.
J'ai menti
Nin j'ai eu l'intelligence de ne pas le faire, j'me suis dégonflé demain...mais normalement sous peu on va avoir une dirt faites pour bien taillé donc ce sera le prochaine épisode.
le backflip c est super facile mais relativement dangereux tout de meme . le plus dur est davoir au debut la bonne rotation avec le vélo . sinon en bmx oui la rotation est plus rapide et on peu aussi plus facilement s'ejecter du velo .
ah au fait adrivtt,
j'ai matté tes autres vidéos sur dailymotion...
on sent que tu t'es emmerdé dans ta chambre,
mais c'est cool t'a bien trippé!!!
chapô pour le backflip sinon...
ouaaaaaaa je remerci tous se qui me croyai pas XD (met c'est pas grave, je viens de le passé du premier coup je mais la viedo sur zapiks et je vous mais l'adresse
dans le bac je l'ais fait au bou de la 4ème fois, les permiers coups j'ai tous laché .. après je continué de tourné et je ratérissai debou et après j'ai pas laché le velo, et voila
inscrit le 06/04/09
6961 messages