ou alors tu prend un velo pourri et tu va a fond dans la boue tu te gamelle et tout tu t'eclate quoi.par conte tu revien tu es un homme de boue (je l'ai fait une fois ma mere n'etait pas contente pour mes habits )
"Pascal_1" disait:boarf c'est un autre trip de rouler dans la boue, perso j'adore (aussi après une semaine a tignes a manger de la neige et de la boue....) ça t'apprends a mieux maitriser le bike, a pas le brusquer, et chercher les trajectoires les plus intelligentes... dans la boue c'est 50% de technique et 50% de stratégieje crois que tout le monde aimerait rider exclusivement quand il fait grand bleu
"arestus" disait:ouais moi aussi j'ai fait sa, et on a fini a se combattre dans la boue loolou alors tu prend un velo pourri et tu va a fond dans la boue tu te gamelle et tout tu t'eclate quoi.par conte tu revien tu es un homme de boue (je l'ai fait une fois ma mere n'etait pas contente pour mes habits )
"traputaca" disait:Vraiment la derniere chose à faire.. J'ai réussit à me casser la gueule à 50cm du départ justement à pédaler trop fort..tu pédale comme un ouf
"traputaca" disait:Pas non plus une bonne idée..tu ferme les yeux
"traputaca" disait:A toi de voir, moi rien me rentre dans les fesses quand je ride.. ni après.. jamais d'ailleurs..tu serre les fesses
"Pascal_1" disait:C'est pas mon cas !quand je peux eviter le gras, j'evite [...] (je crois que tout le monde aimerait rider exclusivement quand il fait grand bleu)
"Pascal_1" disait:+1 Il faut rouler APRES la pluie, pas pendant... Moi c'est pas un probleme de lunettes, mais de masque. (et sans masque c'est pire !)Par contre perso, je suis binoclard et lorsque ça pleut trop, ou qu'il y a de la boue qui gicle en abondance, j'aime pas
"BlackOrgit" disait:faux 2 semaine de pluie et boue aux gets, sans masque,ça passe bcp mieux. faut se mettre en mode rosebeef, fixer une chambre a air entre le té de fourche et larceau, pour limiter les remontées de boue.."Pascal_1" disait:+1 Il faut rouler APRES la pluie, pas pendant... Moi c'est pas un probleme de lunettes, mais de masque. (et sans masque c'est pire !)Par contre perso, je suis binoclard et lorsque ça pleut trop, ou qu'il y a de la boue qui gicle en abondance, j'aime pas
"Intense" disait:çà dépend de pleins de choses.. Si t'as le masque, t'as la boue qui reste sur le masque et tu vois plus grand chose Si t'as pas le masque, t'as la boue dans l'oeuil et t'es obligé de fermer les yeux..2 semaine de pluie et boue aux gets, sans masque,ça passe bcp mieux.
"sombrio" disait:si , justement, ça reproduis un peu la partie avant d'un garde boue fixé à la fourche. la chambre a air est fixée - en haut par un collier juste en dessous de la douille de direction - en bas par un autre collier sur l'arceau de fourche enfin, perso, je prefère mon petit garde boue marzoMais je comprend pas un truc: meme si tu met un bout de chambre a air decoupée au dessus de l'arceau,quand tu roule droit sa va,mais quand tu tourne le guidon,tu prend quand meme des projections et le bout de chambre a air ne sert plus trop non?
inscrit le 13/06/07
1654 messages