Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"Crix_^" disait:
Sinon pour ceux qui ont des problèmes de boue sur les lunettes, il existe des sorte de feuilles transparantes que tu mets sur le verre et quand y a trop de boue, tu l'enlèves et t'en a une toute propre dessous :)
Sur le masque que ca se met, je peux en commander pour mon masque mais ca coute la peau des fesses pour ce que c'est :lol:
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
mais c'est utilisé en motocross ça plutôt non ? enfin tous les sports motorisés sur terre koi.......
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mmmh, les "tire-off", c'est bien ça, ces morceaux de plastoc qu'on trouve en foret après le passage d'une compet >>>tire off, oui mais dans la poche :evil: , hein ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"ASTone" disait:
ensuite quelques kleenex dans la poche font office d'essuie glace pendant les pauses...
Tu fais des pauses en pleine descente toi ?? :shock:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mort de rire :lol: Black Orgit 1, Astone 0 :!: hihi
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
"Pascal_1" disait:
mmmh, les "tire-off", c'est bien ça, ces morceaux de plastoc qu'on trouve en foret après le passage d'une compet >>>tire off, oui mais dans la poche :evil: , hein ?
Ca s'appèle "tear-off" :roll: , et pour les écolos tu n'as qu'a utiliser un roll-off. Mais bon sa coute cher, et a part pour la compète je n'en vois pas l'utilité et encore...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
:lol: :lol: :D Ben ouais...quand j'ai 5 kilos de boue sur le bike en plus..ca m'arrive! :lol: Et puis moi les descentes trop courtes...ca me laisse sur ma faim...et le chrono comme la frime ne m'excitent pas... Allez je t'en veux pas...c'est bien parce que j'ai un faible pour les Dom-Tom et la Polynésie... :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
http://img208.imageshack.us/img208/9299/p7062267800x600nd9.jpg MCF station d'Avoriaz été 2007... No comment...only respect...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
trop beau le sunn après lavage.
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
[color=red]M[/color]oi perso je roule vite au début pour m'[color=red]h[/color]abituer pui[color=red]s[/color] j'ac[color=red]célère[/color] petit [color=red]à[/color] petit pui[color=red]s[/color] tu t'[color=red]h[/color]abitue[color=red]s[/color] et [color=red]ç[/color]a passe :D 8) !!! [color=red]S[/color]i [color=red]c[/color]'est de la boue bien mol[color=red]l[/color]e avec de l'eau dessu[color=red]s[/color] laisse tomber (pas toi m[color=red]ais[/color] la d[color=red]e[/color]scente :lol: ). [color=red]Edit modo: beaucoup trop de fautes, inacceptable.[/color]
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
c'est vrai au debut, tu y va tout doux, histoire de t'habituer à l'adherence précaire, ensuite tu y va progressivement... de plus en plus vite... jusqu'à la bonne vautre qui te cradifie bien et que tu sens passer. pas question de controler la chute, celles-ci, tu ne les vois pas venir, et vlan !! j'en ai fait la curieuse experience l'autre jour sur un single boueux à Artouste. Avant chaque virolo, vous connaissez la technique , appel, contre appel pour mieux pousser. ben figurez vous que lors du contre appel, on m'a volé mon spad :shock: direct, la roue avant est tombée (mini eboulement du chemin sous l'appui ) dans le vide. Celle là, je l'ai sentie passer et merci les protecs :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pascal_1, 17/10/2007 - 20:17
john011
john011

inscrit le 07/10/07
6 messages
moi j'abite dans une region marecageuse et boiser, en belgique a baisy-thy du coter de villers, la boue y a que ça, casiment toute l'année, et pour moi je diret que c'est une question d'abitude, quand tu roule tous le temps dans la boue, tu aprend a conduir ton velo de tel ou tel façon, je fais beaucoup d'enduro et le plus de decende possible, et des chute j'en et eu un paquet et souvent le probleme vien pas de la boue mes d'une ereure de trajectoir. y a pas de tecnic pour la boue, soite tu fonce et tu la survole soite ti va molo et tu reste embourber dans la boue bien profonde lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in