vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Matos : 1 avis
Le souçi, c'est que tu te cales sur la vitesse, mais pas sur la technique... Donc si il cale un petit bunny pour passer un road-gap, tu le vois pas forcément (ni le bunny, ni le road-gap), et là, ça fait mal :cry:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Ben il te dit comment il fait avant^^ C'est clr que c'est dangereux mais moi ça m'aide bien
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
salut tout lomnde, je viens de lire le post en entier, je trouve que y a des bonnes idées dans l'ensemble, c'est vrai que de trouver des gens plus fort que soi c'est motivant, mais sa peut décourager, enfin pas dans le cas des gaps, le truc en fait comme sa a été plus ou moins dit avant, faut réfléchir, mais pas quand tu te lances et ne surtout pas hésiter, ni freiner, parce que après t'auras peur et tu te seras peut être fait mal et t'oseras plus le refaire, c'est assez... chiant. voila voila :)
Nico_44
Nico_44

inscrit le 08/05/07
15 messages
Pour palier a la peur avant un gap, suffit que t'es un pote qui te coupe ta gaine de frein :lol: Comme sa plus de doute possible pendant l'élan :P ok je :arrow:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
fait comme bender ,,... tape toi la tete avec les deux main ......je deconne bien sur .....vas y doucement,, ne reflechie pas trop car souvent c est comme ca qu on se vautre .... @ ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in