Message de nos modérateursMessage supprimé
"Samo" disait:Je fesais des sauts de 6m avec le mien et je l'ai pas casséHonnetement, j'aurais aucune confiance dans du matos décathlon. Leurs vélos sont en carton. Un pote a brisé son cadre sur un gap de 1m avec récéption en déscente. Ils lui ont changer mais bon...
"eb17" disait:Oui bien sur, j'espere que tu plaisante mon bonhomme. Un ami avec son RMX canadian a faillit martir en vrille sur un gap de 4m de haut la fourche (888rc2x) et amorto ont talonées (peut etre due a un mauvais réglage oki...) mais bon sa pédale en magnésium s'est completement brisée, donc ton gap de 6 m avec ton décatlhon...perso jy crois pas trop donc evites de raconter des histoire a l'avenir pour te rendre intéréssant"Samo" disait:Je fesais des sauts de 6m avec le mien et je l'ai pas casséHonnetement, j'aurais aucune confiance dans du matos décathlon. Leurs vélos sont en carton. Un pote a brisé son cadre sur un gap de 1m avec récéption en déscente. Ils lui ont changer mais bon...
"matthias" disait:Ca peut aussi etre un step-up un saut en hauteur, un drop suffit de traduire pour comprendre : laisser tomber. Et gaper c'est un terme général, meme en street on peut dire gaper tel obstacle, ça peut aussi etre considéré comme un transfert...un drop est un saut en "hauteur"!!! ça me saoul d'expliquer(je ne suis pas le seul!!!) alors cette fois j'ai fait SIMPLE pour qu'enfin nous puissions nous comprendre!!!
"matthias" disait:Et bien les ptits jeunes qui commencent et qui s'embrouille avec tout le vocabulaire postent un joli message en nous demandant ce qu'ils comprennent pas et nous leur expliquons très gentilment et en détail.. Voila cher amiHeureusement que j'ai précisé que j'avais voulu faire SIMPLE car après les questions seront :quelles différences entre un drop et un step-down?...etc Enfin si on ne fait pas un effort pour partager un vocabulaire commun DE BASE ...comment aider les forumeurs en les conseillant?
"eb17" disait:oui c'est possible le maxi que jai sauté c'est 7 metre avec recepe niquelPas un gap, un saut en longueur, et puis me croyez pas si vous voulez je m'en fous pas mal Pour le RMX de ton pote j'ai du mal à y croire, c'est solide ces bêtes là non ??
inscrit le 19/12/08
69K messages