Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
t'inquiète sa passe tous seule même ac une fourche de 110mm sufi que tu soi incliner comme la récèpe et mou (j'ai un vélo de dirt((110mm))et j'ai passer facil 2,60m de hauteur, c vrais que y avait une belle récèpe mais c passé.le truc c dètre fléchir té jambe pour absorbé le choc de la récèp) ps:pas trop fléchi non plu histoire de pas te prendre la selle dans les partie génitales :wink: :lol: :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi j'ai fait 2 metres a plat avec 100mm 8) Solide les DJ :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut sur le 6.3 la fourche est une suntour en 100 mm ^^ je le sais car j'en avait un je ferait seulement si la recep est bien en pente sinon non et après comme il disent tous le truc c'est de ce lancer , et même si tu tombe ben logiquement tu aura toujours moin peur de le repasser après ( en tout cas avec moi c'est comme ça lol )
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Honnetement, j'aurais aucune confiance dans du matos décathlon. Leurs vélos sont en carton. Un pote a brisé son cadre sur un gap de 1m avec récéption en déscente. Ils lui ont changer mais bon...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Samo" disait:
Honnetement, j'aurais aucune confiance dans du matos décathlon. Leurs vélos sont en carton. Un pote a brisé son cadre sur un gap de 1m avec récéption en déscente. Ils lui ont changer mais bon...
Je fesais des sauts de 6m avec le mien et je l'ai pas cassé :roll:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
"eb17" disait:
"Samo" disait:
Je fesais des sauts de 6m avec le mien et je l'ai pas cassé :roll:
Oui bien sur, j'espere que tu plaisante mon bonhomme. Un ami avec son RMX canadian a faillit martir en vrille sur un gap de 4m de haut la fourche (888rc2x) et amorto ont talonées (peut etre due a un mauvais réglage oki...) mais bon sa pédale en magnésium s'est completement brisée, donc ton gap de 6 m avec ton décatlhon...perso jy crois pas trop donc evites de raconter des histoire a l'avenir pour te rendre intéréssant :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Pas un gap, un saut en longueur, et puis me croyez pas si vous voulez je m'en fous pas mal :wink: Pour le RMX de ton pote j'ai du mal à y croire, c'est solide ces bêtes là non ?? :shock:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
un gap c'est un saut en "longueur!!! :evil: un drop est un saut en "hauteur"!!! :evil: ça me saoul d'expliquer(je ne suis pas le seul!!!) alors cette fois j'ai fait SIMPLE pour qu'enfin nous puissions nous comprendre!!! :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ba obligé de t'énerver :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"matthias" disait:
un drop est un saut en "hauteur"!!! :evil: ça me saoul d'expliquer(je ne suis pas le seul!!!) alors cette fois j'ai fait SIMPLE pour qu'enfin nous puissions nous comprendre!!! :roll:
Ca peut aussi etre un step-up un saut en hauteur, un drop suffit de traduire pour comprendre : laisser tomber. Et gaper c'est un terme général, meme en street on peut dire gaper tel obstacle, ça peut aussi etre considéré comme un transfert...
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Lol. Effectivement gap désigne en terme général un saut, un jump ce que tu veux quoi pour dire "sauter". Pour te répondre, oui les RMX sont effectivement très solide mais bon, un jump de 4m de hauteur c'est assez lourd a encaisser. Maintenant si ton jump de 6m était sur la longueur, j'ai plus de facilité a te croire :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ha oui parce que en hauteur je fais même pas 3m :lol: Enfin quand j'aurais mon forest jump ... :twisted:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Heureusement que j'ai précisé que j'avais voulu faire SIMPLE car après les questions seront :quelles différences entre un drop et un step-down?...etc :roll: Enfin si on ne fait pas un effort pour partager un vocabulaire commun DE BASE ...comment aider les forumeurs en les conseillant? :(
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Et au fait Fifikil,tu "tombes" pas toi sur un step-down? :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"matthias" disait:
Et au fait Fifikil,tu "tombes" pas toi sur un step-down? :lol:
J'en fait pas^^, je fais que du street...
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
:wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
"matthias" disait:
Heureusement que j'ai précisé que j'avais voulu faire SIMPLE car après les questions seront :quelles différences entre un drop et un step-down?...etc :roll: Enfin si on ne fait pas un effort pour partager un vocabulaire commun DE BASE ...comment aider les forumeurs en les conseillant? :(
Et bien les ptits jeunes qui commencent et qui s'embrouille avec tout le vocabulaire postent un joli message en nous demandant ce qu'ils comprennent pas et nous leur expliquons très gentilment et en détail.. Voila cher ami :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
sauf qu'a l'habitude on a tendence à les faire chier parce qu'ils écrivent moitier français moitier SMS... c'est un cercle vicieux
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Peut-etre faut-il sortir du hs ? :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"eb17" disait:
Pas un gap, un saut en longueur, et puis me croyez pas si vous voulez je m'en fous pas mal :wink: Pour le RMX de ton pote j'ai du mal à y croire, c'est solide ces bêtes là non ?? :shock:
oui c'est possible le maxi que jai sauté c'est 7 metre avec recepe niquel
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
avec ton rockrider ? :shock: :shock:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Kleim j'adore ton ironie...comment ça, moi aussi je suis ironique? Fin du hs pour ma part. :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"tom_de_stras" disait:
avec ton rockrider ? :shock: :shock:
ouai mais c'etait plus une bausse qun gap
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
bAUsse mais :lol: c'est abusé c'te faute... Ton gap de 7 metres a du te faire passer les idées à l'envers dans ton crâne :D