Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"matthias" disait:
un gap c'est un saut en "longueur!!! :evil: un drop est un saut en "hauteur"!!! :evil: ça me saoul d'expliquer(je ne suis pas le seul!!!) alors cette fois j'ai fait SIMPLE pour qu'enfin nous puissions nous comprendre!!! :roll:
Un drop c'est juste une "chute" c'est à dire qu'il n'y a pas d'éject. Un gap en général il y a la notion de franchir qqch mais en déscente. Si c'est que dans la longueur généralement on appelle ça une double.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
salut jai un petit probleme pour passer une gap de 2 metres (pour ce qui connaisse il ce trouve a marseille au roi d'espagne). le truc bizar c'est que je passe un autre gap de 2 metres sans probleme mais la recepe et coller a l'appel donc sa impretionne moins alors que l'autre a bien 1.5metres despace entre le gap et la recepe . quelle sont vaux conseille? les photos vont venir.
Je pense voir de quel gap tu parles nbriders.free.fr si c'est celui la il passe tout seul. Tu te met au bout de la prise d'élan tu donnes 3 ou 4 coups de pédale comme ca tu arrive bien stable sur le saut. Normalement tu dois avoir aucun probleme a le passer tu sera degouté de voir comme il est simple enfaite. Et tu devrai pas casser ton vélo jpense, la recepe est niquel
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
2 sur 1.5 metre tu risque pas grand choses.... tu t'élance a un vintaine de km/h tu tire et tu te dis ha ouai enfait c'est tout pouri... en plus vu que t'as une recep les suspension vont bien absorber le choc... au plus tu va vite au plus tu te pose légèrement...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
la récep est belle ! aucun prob ça passera tout en douceur ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je penses qu'il ne va pas vous répondre je crois qu'il est parti en vacance en espagne :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in