non je fait 1m75 se qui me fait resembler a un sac d'os mes rien aff j'en gratte plus d'un sur le terrain, je me vange sur le technique
"MiloAdriano" disait:en meme temps, c'est des années de sacrifice ! ca va faire 8 ans que je me les pete dans les salles ! et +/- 2 ans que je fais regime non stop!moi je dis que si... T'espas d'acord? http://img186.imageshack.us/img186/300/l4f340db4a7e6aa30f455dckz3.th.jpg" border="0">
"victor78610" disait:Allez dis nous tu fais 1m75 et 50Kg.. C'est bien milo, si çà aurai pu être toipar contre je trouve que c'est un peu trop poussé les muscles!
"veloman" disait:et à ton avis pourquoi tous les pros se font chier à faire de la muscu ? si tu tombes à 50 à l'heure dans un pierrier, t'as interet à en avoir hein.sa sert a rien pour la dh sa!!
"veloman" disait:ca fait 8 ans passé que je suis avec une femme. mais ca, vous aurez pas de tof!"MiloAdriano" disait:ben sa doit faire longtemps que t'es celibataire parceque vus le resultat... *je vous suisben tu crois que j'ai fais comment moi???
"BlackOrgit" disait:Je mesure 1.69m et je pese 70 kg... et oui, c'est bein moi !"victor78610" disait:Allez dis nous tu fais 1m75 et 50Kg.. C'est bien milo, si çà aurai pu être toipar contre je trouve que c'est un peu trop poussé les muscles!"veloman" disait:et à ton avis pourquoi tous les pros se font chier à faire de la muscu ? si tu tombes à 50 à l'heure dans un pierrier, t'as interet à en avoir hein.sa sert a rien pour la dh sa!!
inscrit le 22/06/07
151 messages