Salut
Je fait ce post pour savoir se que vous préfèré entre :
Sauter une bonne grosse double
ou
Vous envoyer un bon gros gap
???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Norman, 25/05/2007 - 20:24
"veloman" disait:C'est vrai mais ça me fait beaucoup moins stresser et j'ai remarqué que lorque j'hésite je me croûte donc j'évite les trucs que je ne sens pas"eb17" disait:sur un gap tu a aussi un espace avant la recep sinon c'est un drop. Normalement une double est un gapBerk j'aime pas les doubles, l'écart entre la réception et l'apelle me fait flipper
"veloman" disait:En fait, sur notre trail, le terrain étant en descente, les grosses bobosses arrivent mais ne sont pas encore là. Pour le moment, la série fait 3 bosses, virage, 3 bosses. Donc 6 bosses. La 6ème est à peine terminée (pas encore tout à fait sautable) et fait pes loin de 5 mètres, ce qui commence à être considérable. Les bosses sur lesquelles on me voit son en effet petites (2/3 mètres avec de petits appels). Donc la plus grosse bosse pour le moment est la 5 et fait 3m50 mais envoit plutôt haut (un bon 3m je pense) Voilà la 5 http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/1_Mai_L.jpg Après la 6, ca sera virage puis encore 3 bosses normalement, et là ça tapera dans les 6/7 voir 8m. (pas sûr mais minimum 6m)j'ai une question sur toi bobyyy/ vus toute les photo qui circule de toi sur le forum tu a l'air d'etre un pilote technique mais o,n te voit toujours sur des petites doubles. Pourqu'oi ne roule tu pas sur plus gros ? CHois personnel ou flemme de creuser ?
"tom_de_stras" disait:Il n'a pas tord sur le fait que toutes les photos de moi (sauf 1 en fait, mais le cadrage l'écrase totalement) sont prisent sur de petites bosses, mais bon, ces dernières étant plus faciles, plus facile de claquer des tricks aussi, mais bon on devrait les refaire pour raidir tout le monde normalement. Par contre, flème de creuser... Du tout, on ne fait pas semblant de creuser je vous rassureeh ben je les comprends on ne se rend pas compte de la taille. je les voyais aussi + petites vos doubles
"tom_de_stras" disait:Je suis d'accord avec toi les gros gap c'est pas cool pour la reception mais je roule en rigide donc c'est normal... En tt-suspendu c'est bien mieu !double forcément. les gaps j'aime pas, ça tape fort et on ne peut rien faire dessus à part des petits table ou x-up. (ou 3.6 bienspur ^^) certe les sensations d'un gap sont supers mais la récep gache souvent tout, si elle est pas bonne tu te niq*e ops: et c'est pas super
"Norman" disait:Ou alors... on opte pour un bon semi-rigide avec un gros débattement, personnelement j'adore les gap, ça apporte vraiment des sensations uniques"tom_de_stras" disait:Je suis d'accord avec toi les gros gap c'est pas cool pour la reception mais je roule en rigide donc c'est normal... En tt-suspendu c'est bien mieu !double forcément. les gaps j'aime pas, ça tape fort et on ne peut rien faire dessus à part des petits table ou x-up. (ou 3.6 bienspur ^^) certe les sensations d'un gap sont supers mais la récep gache souvent tout, si elle est pas bonne tu te niq*e ops: et c'est pas super
"Val.57" disait:Même avec un rigide à gros débattement, les chevilles prennent cher! Les poignets par contre eux vont mieux"Norman" disait:Ou alors... on opte pour un bon semi-rigide avec un gros débattement, personnelement j'adore les gap, ça apporte vraiment des sensations uniques"tom_de_stras" disait:Je suis d'accord avec toi les gros gap c'est pas cool pour la reception mais je roule en rigide donc c'est normal... En tt-suspendu c'est bien mieu !double forcément. les gaps j'aime pas, ça tape fort et on ne peut rien faire dessus à part des petits table ou x-up. (ou 3.6 bienspur ^^) certe les sensations d'un gap sont supers mais la récep gache souvent tout, si elle est pas bonne tu te niq*e ops: et c'est pas super
inscrit le 13/04/09
156 messages