Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
une double!!, regardez bobby sa photo si c'est pas la class, en plus je vais pas faire mon suceur mais t'as l'air d'etre bien propre. Il saute peut-etre sur des petites bosses masi ça lui apprend à prendre de la hauteur sur n'importe quoi? Je me trompe? Pour moi rouler en trail c'est comme faire l'amour, mdr haut bas haut bas compression haut bas mdr, non mais sérieux c'est beaucoup plus fluide, plus stylé et le bruit des pneus qui epousent bien les appels et recep enfin jsé pas les tricks, alors que les gaps eux c'est sûr que le fait de tomber de haut dans le vide ça te fait des guili dans le ventre mais bon c'est nettement moins stylé selon moi.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
aaaaaaa on se comprend le bruit de la compression des pneus sur l'eject puis le brusque silence avec le seul bruit de la roue libre ... :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est tranquille, limpide, beau à voir. Le dirt c'est trop fluide et c'est vraiment bien à regarder, sur un beau trail.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un gap ne peut-il pas etre beau et propre Les gars en Bmx qui font front flip sur le gap de 3m avant la serie de double Je peux vous dire que c'est propre et très beau a voir
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"xav_de_stras" disait:
Un gap ne peut-il pas etre beau et propre Les gars en Bmx qui font front flip sur le gap de 3m avant la serie de double Je peux vous dire que c'est propre et très beau a voir
C'est vrai ! un gap peu être super beau à voir ! Sa dépend du rider et du gap en lui-même.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je trouve qu'un gap genre gros road gap est plus impressionant qu'un back flip sur une double ^^ mais n'ayant que des stair gaps dans ma ville, et un trail, j'opte pour le dirt...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
le truc c'est qu'une double est un gap ^^. et ce que l'on appel generalement gap est un drop ... :lol: donc je vote gap (drop)
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"ben034" disait:
le truc c'est qu'une double est un gap ^^.
Je suis pas d'accord. Une double est une double... et un gap ben c'est un gap.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
un gap ... tu va chercher un recep situer plus loin que l'apelle ( une double a le meme principe ) ... un drop , la recep est a l'aplon de l'appel ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
une double tu montes en l'air avant de redescendre, un gap tu descend juste. si vous voulez comparer prenez juste la 2ème partie d'une double, à part les récep qui seront beaucoup plus belles sur les doubles, c'est comme un gap ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
l'avis de cervo: http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-146-cervo-le-bucheron.html
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Moi je préfère les doubles. Il y'a plus de sensations même si un bon gros gap ca fait pas de mal :P
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Merci Ben034: double de dirt=gap...Je n'avais pas oser dire qu'il n'y avait pas de choix à faire... :roll: C'est pourquoi la vrai question aurait pu ètre :"GAP ou DROP?" :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in