Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut Je fait ce post pour savoir se que vous préfèré entre : Sauter une bonne grosse double ou Vous envoyer un bon gros gap ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Norman, 25/05/2007 - 20:24
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Un gap !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Un bon gros Gap :twisted: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Berk j'aime pas les doubles, l'écart entre la réception et l'apelle me fait flipper :?
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
c'est justement sa qui est bon :lol: tu te lance et en l'air tu te dit que finalement c'etait peut etre une conneri d'essayé ... pi sa passe ... la foi d'aprés tu passe en faisan un trick ... et c'est la meme histoire ... mais les gros gap c'est tout aussi bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"veloman" disait:
"eb17" disait:
Berk j'aime pas les doubles, l'écart entre la réception et l'apelle me fait flipper :?
sur un gap tu a aussi un espace avant la recep sinon c'est un drop. Normalement une double est un gap
C'est vrai mais ça me fait beaucoup moins stresser et j'ai remarqué que lorque j'hésite je me croûte donc j'évite les trucs que je ne sens pas :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je vois aussi que parmi vous il n'y en a aucun qui pratique le trail, je me trompe? :lol: Avant, j'étais comme ça, les doubles, d'abord je n'avais pas l'occase d'en sauter et ça me faisait fliper. Mais une fois les premières séries enchainées il n'y a pas photo. Le trail, c'est fluide, on est tout le temps en l'air, on se tape plusieurs sauts avant de remonter, c'est technique... Les gaps, on saute, c'est moins technique (à part si on roule un vrai trail de freeride, mais en général, c'est moins technique qu'un vrai trail), on en prend pas mal dans les chevilles (à part si c'est bien creusé). Enfin bon, je pense que tout dépend des spots. Pour le moment j'ai choisit le trail mais on est en train de se creuser un vrai trail de freeride (style Shore canadien avec passerelles et kickers, gaps...) et je pense qu'en s'inspirant de la fluidité du trail (bonnes receps, modules bien creusés et quelques hips) on peut obtenir du freeride bien sympa.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Moi,ce sont ni les gaps ni les doubles de dirt que j'adore ,mais ce sont LES DROPS!!!
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
bon le dirt sa m'a toujours fait envie ... mais depuit que j'ai essayé ... j'adore :lol: du coup faut que je m'achete un truc plus maniable pour mes sortit au dirt . lol
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
une belle série de doubles que tu prends bien smooth, voilà le top... Parole de Gappeur ! :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
un gap je prefère !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
double forcément. les gaps j'aime pas, ça tape fort et on ne peut rien faire dessus à part des petits table ou x-up. (ou 3.6 bienspur ^^) certe les sensations d'un gap sont supers mais la récep gache souvent tout, si elle est pas bonne tu te niq*e :oops: et c'est pas super
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"veloman" disait:
j'ai une question sur toi bobyyy/ vus toute les photo qui circule de toi sur le forum tu a l'air d'etre un pilote technique mais o,n te voit toujours sur des petites doubles. Pourqu'oi ne roule tu pas sur plus gros ? CHois personnel ou flemme de creuser :lol: ?
En fait, sur notre trail, le terrain étant en descente, les grosses bobosses arrivent mais ne sont pas encore là. Pour le moment, la série fait 3 bosses, virage, 3 bosses. Donc 6 bosses. La 6ème est à peine terminée (pas encore tout à fait sautable) et fait pes loin de 5 mètres, ce qui commence à être considérable. Les bosses sur lesquelles on me voit son en effet petites (2/3 mètres avec de petits appels). Donc la plus grosse bosse pour le moment est la 5 et fait 3m50 mais envoit plutôt haut (un bon 3m je pense) Voilà la 5 http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/1_Mai_L.jpg Après la 6, ca sera virage puis encore 3 bosses normalement, et là ça tapera dans les 6/7 voir 8m. (pas sûr mais minimum 6m)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
eh ben je les comprends on ne se rend pas compte de la taille. je les voyais aussi + petites vos doubles
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"tom_de_stras" disait:
eh ben je les comprends on ne se rend pas compte de la taille. je les voyais aussi + petites vos doubles
Il n'a pas tord sur le fait que toutes les photos de moi (sauf 1 en fait, mais le cadrage l'écrase totalement) sont prisent sur de petites bosses, mais bon, ces dernières étant plus faciles, plus facile de claquer des tricks aussi, mais bon on devrait les refaire pour raidir tout le monde normalement. Par contre, flème de creuser... Du tout, on ne fait pas semblant de creuser je vous rassure :wink:
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
"tom_de_stras" disait:
double forcément. les gaps j'aime pas, ça tape fort et on ne peut rien faire dessus à part des petits table ou x-up. (ou 3.6 bienspur ^^) certe les sensations d'un gap sont supers mais la récep gache souvent tout, si elle est pas bonne tu te niq*e :oops: et c'est pas super
Je suis d'accord avec toi les gros gap c'est pas cool pour la reception mais je roule en rigide donc c'est normal... En tt-suspendu c'est bien mieu !
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Norman" disait:
"tom_de_stras" disait:
Je suis d'accord avec toi les gros gap c'est pas cool pour la reception mais je roule en rigide donc c'est normal... En tt-suspendu c'est bien mieu !
Ou alors... on opte pour un bon semi-rigide avec un gros débattement, personnelement j'adore les gap, ça apporte vraiment des sensations uniques :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Val.57" disait:
"Norman" disait:
"tom_de_stras" disait:
Ou alors... on opte pour un bon semi-rigide avec un gros débattement, personnelement j'adore les gap, ça apporte vraiment des sensations uniques :twisted:
Même avec un rigide à gros débattement, les chevilles prennent cher! Les poignets par contre eux vont mieux :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est clair que t'as intérêt à bien bien mettre tes pieds sur les pédales
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Il faut des chevilles musclés :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
peut-être en tout cas ça a jamais été un problème pour moi mais je compte pas pousser trop loin les limite si tu vois ce que je veux dire :)