Slt sa va c'est pas trop chaud la bas voici quelque tof de moi sur mon blog http://flav2104.skyblog.com
salut ben moi j'y suis allé et je n'avais jamais passer de gap n'y fais de DH bref je debute mais j'ai fais pas mal de bmx plus jeune(bientot 36) bref tout ca pour dire que c gros mais pas trop flippant. les DH sont bien. voila qqs videos de moi sur un gap et une passerelle. zapiks.fr zapiks.fr a+ et surtout n'hesites pas a te lancer
salut ben moi j'y suis allé et je n'avais jamais passer de gap n'y fais de DH bref je debute mais j'ai fais pas mal de bmx plus jeune(bientot 36) bref tout ca pour dire que c gros mais pas trop flippant. les DH sont bien. voila qqs videos de moi sur un gap et une passerelle. zapiks.fr zapiks.fr a+ et surtout n'hesites pas a te lancer
"zejam" disait:Ha bah oui c'est vrai que quand on voit les photos c'est vraiment mal fichu Cheptain, un vrai ghettopark Non bin ca va juste être encore un peu plus terrible votre bidule alors...Bravo encore a vous tousOn va pouvoir se remonter intégralement le quarter, et monter des modules propres et sublimes partout sur le spot.
les mecs que ça fait chier de payer pour venir rider, c'est pas grave, on est bien content de pas voir leur face... maintenant, pour garder le spot, il a fallu qu'on paye (un loyer pour le terrain, et une assurance des 3 hectares pour la responsabilité civile, au cas où tu débarquerais). Le montant de l'inscription est de 50 euros à l'année. Dis moi dans quel sport tu paies ce montant à l'année (pends le tennis, pour venir avec ta raquette et sur un terrain refait tous les dix ans, tu raques plus de 200 euros). Chez nous y'a pas un cent qui rentre dans les poches de qui que ce soit. Le spot on y bosse gratos depuis huit ans en ayant payé outils, clous, vis, etc de notre poche. Aujourd'hui c'est grace à l'argent des membres qui soit dit en passant sont peu nombreux à taffer pour créer et entretenir, que le spot existe et le montant de l'entrée journalière est elevé justement pour éviter de voir venir des gens. C'est le but ! On veut absolument pas devenir un club sportif. donc ça ne me dérange pas que tu comprennes pas. Mais je voulais l'expliquer au moins une fois ailleurs que sur notre site, lu par les gens qui justement pensent la même chose que nous ou du moins l'ont compris. S'il y a des questions, je m'empresserai d'y répondre avec plaisir. Mais bon, les critiques gratuites avec des reflexions dignes d'une loloferrari, je me fatiguerai pas quinze fois.il faudrais payer pour allez rider sur les modules du quashqai sa a le dont de ménervé
inscrit le 10/04/09
1148 messages