vansfoxy
vansfoxy

inscrit le 27/03/07
16 messages
Ah bah d'accord... :? C'est vraiment très nul de sa part, moi qui m'attendait à voir quelque chose d'énorme ^^ Dommage...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vansfoxy
vansfoxy

inscrit le 27/03/07
16 messages
Ouais c'est clair ça rime à rien de faire ça de se passer pour quelqu'un qu'on est pas :!: :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
steeven666
steeven666

inscrit le 28/03/07
19 messages
Du coup il a pas pu le fer a cause des assurances... Jle voit souvent rouler max, et jpeut vous dire qu'il l'aurait fait si il aurait pu... En plus, au salon de la moto, a cose du vent, avec les cross ils avaient 80cm de déportation, alors en vélo...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
merci steeven.... bon je voit que l'ont part queleque temps et ca commence a etre un peut "le bordel"... pour nfo je n'est pas put sauter, les assurance ne jouait pas en ma faveur...(on m'a prévennue la veille) pouvez vos mespiquer ce qui ne va pas au niveau des dates?(par rapport au 11 mars) donc voial mais ne vous inqiettez pas je vait le faire (entrin d'aménager un chant de boss avec un énorme double dans le style...) mtn c'est sur que c'est dificil de croire ce que je dit... mais si quelqu'un connait fred fourgeau qu'il lui en parle , vous verrez bien la réponse :roll: [color=blue][size=24]sujet clos[/size][/color]
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
edit: piour le bike j'aurais sauter avec un tous-mou bien sur! (je ne suis pas suicidair!)
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
"Hash" disait:
8 m, ca va, ici à namur en Belgique, on a une table de 14 m :lol:
j'en ai entandu parler
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
tu metra une si tu le fait
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je suis monté au dernier étage de la tour eiffel Puis j'ai vu un eclair ne voulant pas etre éléctrocuté j'ai prix mon vélo et slidé sur la structure Quand il résté que 100m J'ai gappé J'étais en Bmx Je l'ai pas fait il n'y avait pas d'orage Donc je l'ai pas fait Mais je l'aurais fais en tout mou je suis pas suicidaire :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
réaction complétement débile... Si le gars a la chance de connaitre quelques freestyleurs en bécane, et que ces types la lui on proposait un truc un peu fou mais qui c'est deja fait, bah pourquoi vous ne le croyez pas, de toute facon même au fond de lui et de nous tous on aurait en même temps été un poil rassuré de ne pas avoir a sauté... Je me trompe? Bon jesais qu'il y'en a qui vont joué leur Warrior "boah je l'aurais fait moi sans avoir un poil peur..." M'enfin dommage pour toi.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan, mais je veux dire que le gars a pu mettre ca alors qu'il en était rien je veux dire entre la réalité et ce qu'on peut faire C'est comme si moi je disais que demain on me propose de saute 45m de barre rocheuse Enfin voila on créer pas un topic Enfin bref dsl si ça a bléssé des gens ...
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
On me propose de faire ce gap dans le cadre du salon des dépressif de l'Arizona pour être précis. La réception est 2000m plus bas. Comment dois-je m'y prendre, je prends le VTC de ma grand-mère?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Alors pour toi, 8 metres a vtt c'est impossible?!? Nathan Rennie tiré par une moto: 32 métres!!! (si ce n'est plus..) je vous voit venir "ah t'as quoi pour nous le prouver?" =>http://www.youtube.com/watch?v=SQ3x5nVoLWM Même si il se tole a l'arriver ce n'est pas impossible, et la bosse qu'on lui a proposé ne fait que 8 métres par rapport a 32...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Pffff c'est pas en croyant que tout est impossible que vous progesserez, si lui a prit le temps de s'entrainer et qu'il se sentait pret et bin bravo! Mais lui au moins ne s'est pas dit dans sa tête "nan c'est pas possible", au lieu de tout le temps critiquer, allez vous entrainez et peut etre vous lui arriverez a la cheville, mais niveau mentalité en tous les cas vous n'êtes vraiment pas pret... :roll:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
8mètres c'est vraiment pas énorme, mio qui fait de la race, je saute des doubles de 12mètres avec comme seul traction la "force" de mes jambes, la j'aurais même parier que tu te serai aplati 5mètre plus loin vu la tronche de l'eject, et si t'arrive bien vite, ta bien fait de pas le faire :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Completement d'accord, en bicross, les bosses de 8 métres sont souvent les plus grosses, et alors? Moi quand j'en faisait encore, j'avais ni amorto ni fourche suspendu, juste un bon bicross 100% rigide (comme tous les bicross :lol: ) ce qui m'empechait as de les sauter...
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"JackyGargouille" disait:
8mètres c'est vraiment pas énorme, mio qui fait de la race, je saute des doubles de 12mètres avec comme seul traction la "force" de mes jambes, la j'aurais même parier que tu te serai aplati 5mètre plus loin vu la tronche de l'eject, et si t'arrive bien vite, ta bien fait de pas le faire :wink:
P**ain mais c'est quoi ces réfléxion à la C*N ? Sérieusement, qu'est-ce que c'est chiant les gens comme ça, le mec viens sur le forum pour demander si un tel saut est possible, histoire de se rassurer, et il y a des idiots qui viennent dire que c'est pas possible, peut-être parce qu'eux ne le feraient pas... :evil: Et pour les remarque, comme celle de JackyGargouille, c'est pas la peine de poster pour faire le malin avec tes doubles de 12m, et puis pour finir dire qu'il aurait pas réussis son saut à cause de je-ne-sais-quoi...
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Put*** voit le mec qui s'enerve pour rien, je disait sa pour comparer à la taille! Je suis pas du genre à me venter, sa m'apporterai rien de la faire alors j'le fais pas, je dit juste que c'est possible seulement si le raport inclinaison de leject et l'endroit où se trouve la recepte est proportiionelle, ni trop loin, ni trop pres, parce que si tu part à 4-5 mètre de haut, j'espere que ta recepte elle sera longue, haute, et pas plate dans le sens ou elle doit être incliner, même en tout mous, sinon bonjour les chevilles et les poignets, bref, relit les posts des autres et reflechi avant de poster d'la mer**...
"Val.57" disait:
"JackyGargouille" disait:
P**ain mais c'est quoi ces réfléxion à la C*N ? Sérieusement, qu'est-ce que c'est chiant les gens comme ça, le mec viens sur le forum pour demander si un tel saut est possible, histoire de se rassurer, et il y a des idiots qui viennent dire que c'est pas possible, peut-être parce qu'eux ne le feraient pas... :evil: Et pour les remarque, comme celle de JackyGargouille, c'est pas la peine de poster pour faire le malin avec tes doubles de 12m, et puis pour finir dire qu'il aurait pas réussis son saut à cause de je-ne-sais-quoi...
EDIT: Si je me permais de dire sa aussi, c'est qu'il à preciser, qu'il ne l'avais pas fait, s'il etait sur le point de le faire, je n'aurais surement pas poster ce genre de propos, réflechi...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bon les mecs on se calme avant qu'un modo viennent lui mm calmer tout le monde, c'est d'accord? Bon apparement, il y'a deux groupes: -ceux qui pense que c'est possible -ceux qui ne le pense pas Chacun a put defendre ses idées, de toute facon c'est trop tard, la date est passé depuis un bout de temps... Enfin bref, au final ceux qui pense que ce n'est aps possible doute du culot du rider mais pas de la bosse ( je me trompe?) et ceux qu pense que c'est possible pense que le rider est capable et ne doute pas non plus de la bosse...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Nathan rennie est tombé, mais Jason Rennie a passe un peu plus de 40m en replaquant. :arrow: youtube.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ah c'est con que l'on voie que le raterrissage... je l'avait vu sur le site Kona,mais qu'en photo (vu le temps,on aurait dit que c'était juste pour les photos d'ailleurs,les photographes se sont pas loupés!)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"mtb43" disait:
Nathan rennie est tombé, mais Jason Rennie a passe un peu plus de 40m en replaquant. :arrow: youtube.com
NR a raté la recepte et le v10 a pété sinom il aurais pu faire encore + loin
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
quelqu'un connait le nom du clip d'offsring(et oui j'ai été collegien!!) où on voit un mec en bmx se faire tirer par une moto pour sauter genre 4/5voitures,2/3camions et un bateau?! c'est bien vieux et le mec il avait pas suspension et son saut devait bien faire 25metres...(de mémoire,autant j'exagere...)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Val.57" disait:
Je précise que le gars lui même a dit que le sujet était clos Alors :wink: