Ah bah d'accord...
C'est vraiment très nul de sa part, moi qui m'attendait
à voir quelque chose d'énorme ^^
Dommage...
"Hash" disait:j'en ai entandu parler8 m, ca va, ici à namur en Belgique, on a une table de 14 m
"JackyGargouille" disait:P**ain mais c'est quoi ces réfléxion à la C*N ? Sérieusement, qu'est-ce que c'est chiant les gens comme ça, le mec viens sur le forum pour demander si un tel saut est possible, histoire de se rassurer, et il y a des idiots qui viennent dire que c'est pas possible, peut-être parce qu'eux ne le feraient pas... Et pour les remarque, comme celle de JackyGargouille, c'est pas la peine de poster pour faire le malin avec tes doubles de 12m, et puis pour finir dire qu'il aurait pas réussis son saut à cause de je-ne-sais-quoi...8mètres c'est vraiment pas énorme, mio qui fait de la race, je saute des doubles de 12mètres avec comme seul traction la "force" de mes jambes, la j'aurais même parier que tu te serai aplati 5mètre plus loin vu la tronche de l'eject, et si t'arrive bien vite, ta bien fait de pas le faire
"Val.57" disait:EDIT: Si je me permais de dire sa aussi, c'est qu'il à preciser, qu'il ne l'avais pas fait, s'il etait sur le point de le faire, je n'aurais surement pas poster ce genre de propos, réflechi..."JackyGargouille" disait:P**ain mais c'est quoi ces réfléxion à la C*N ? Sérieusement, qu'est-ce que c'est chiant les gens comme ça, le mec viens sur le forum pour demander si un tel saut est possible, histoire de se rassurer, et il y a des idiots qui viennent dire que c'est pas possible, peut-être parce qu'eux ne le feraient pas... Et pour les remarque, comme celle de JackyGargouille, c'est pas la peine de poster pour faire le malin avec tes doubles de 12m, et puis pour finir dire qu'il aurait pas réussis son saut à cause de je-ne-sais-quoi...8mètres c'est vraiment pas énorme, mio qui fait de la race, je saute des doubles de 12mètres avec comme seul traction la "force" de mes jambes, la j'aurais même parier que tu te serai aplati 5mètre plus loin vu la tronche de l'eject, et si t'arrive bien vite, ta bien fait de pas le faire
Nathan rennie est tombé, mais Jason Rennie a passe un peu plus de 40m en replaquant. youtube.com
"mtb43" disait:NR a raté la recepte et le v10 a pété sinom il aurais pu faire encore + loinNathan rennie est tombé, mais Jason Rennie a passe un peu plus de 40m en replaquant. youtube.com
"Val.57" disait:Je précise que le gars lui même a dit que le sujet était clos AlorsP**ain mais c'est quoi ces réfléxion à la C*N ? Sérieusement, qu'est-ce que c'est chiant les gens comme ça, le mec viens sur le forum pour demander si un tel saut est possible, histoire de se rassurer, et il y a des idiots qui viennent dire que c'est pas possible, peut-être parce qu'eux ne le feraient pas... Et pour les remarque, comme celle de JackyGargouille, c'est pas la peine de poster pour faire le malin avec tes doubles de 12m, et puis pour finir dire qu'il aurait pas réussis son saut à cause de je-ne-sais-quoi...
inscrit le 27/03/07
16 messages