Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"xav_de_stras" disait:
"Val.57" disait:
P**ain mais c'est quoi ces réfléxion à la C*N ? Sérieusement, qu'est-ce que c'est chiant les gens comme ça, le mec viens sur le forum pour demander si un tel saut est possible, histoire de se rassurer, et il y a des idiots qui viennent dire que c'est pas possible, peut-être parce qu'eux ne le feraient pas... :evil: Et pour les remarque, comme celle de JackyGargouille, c'est pas la peine de poster pour faire le malin avec tes doubles de 12m, et puis pour finir dire qu'il aurait pas réussis son saut à cause de je-ne-sais-quoi...
Je précise que le gars lui même a dit que le sujet était clos Alors :wink:
Pardoooooon :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

quelqu'un connait le nom du clip d'offsring(et oui j'ai été collegien!!) où on voit un mec en bmx se faire tirer par une moto pour sauter genre 4/5voitures,2/3camions et un bateau?! c'est bien vieux et le mec il avait pas suspension et son saut devait bien faire 25metres...(de mémoire,autant j'exagere...)
Regarde la :arrow: fr.music.yahoo.com
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"diabolik_707" disait:
Bon les mecs on se calme avant qu'un modo viennent lui mm calmer tout le monde, c'est d'accord? Bon apparement, il y'a deux groupes: -ceux qui pense que c'est possible -ceux qui ne le pense pas
Je crois que t'as mal compris. Tu peux rajouter un troisième groupe, ceux qui pensent que le mec est venu créer un post bidon pour un truc qu'il n'a jamais imaginé faire. Si tu devais te faire tracter sur un saut de 8 mètres, tu viendrai demander comment t'y prendre sur un forum?...non mais soyons sérieux, le mec est bidon de A à Z, ça sert à rien de se disputer pour ce genre de gars.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Samo, 03/06/2007 - 16:42
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
se qui dise que se n'est pas possible ou autre ... n'on pas raison, parceque j'ai deja vu une video d'un rider qui faisait une rampe de fmx et il a réuçit a sauter de 70 mètre (c dans le dvd : disorderly conduct, dans les bonus) alors pour se qu'il ne le croi pas aller acheter le dvd. c'est sur cela est peut être faut aussi mais en tout cas c'est totalement possible et fesable. voila, bon ride a tous
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je dis pareil que dis ci dessus Parce que les gars qui font ca ne demande pas ca Ils le savent ou demandent a des très bon Enfin je pense qu'il voulait passer pour une star Ma foie certains y on bien cru [size=9]Rou Rou Rou le petit oiseau des villes [/size]
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
Salut, c'est juste pour déposer mon avis, je le ferais peut-etret pas mais moi je dis c'est 100 % possible. Il faut juste voir les saut des gars a raiatea, l'appel en fer est le meme , la recep est a 10m et ils le passent sans probleme.(a la force des jambes) Donc si tu le sens, fonce mec, je suis completement avec toi!!
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages

se qui dise que se n'est pas possible ou autre ... n'on pas raison, parceque j'ai deja vu une video d'un rider qui faisait une rampe de fmx et il a réuçit a sauter de 70 mètre (c dans le dvd disorderly conduct, dans les bonus) alors pour se qu'il ne le croi pas aller acheter le dvd. c'est sur cela est peut être faut aussi mais en tout cas c'est totalement possible et fesable.
voila, bon ride a tous

o o lol

70 métres roll mdr!!!!
c'est 70 pied peut etre (21 métres). Ce passage de la vidéo a été filmé en australie donc ce sont pas des métres mais en pieds je crois.. en tout cas ce n'est pas en metre
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bé va sur Youtube, cherche "X Games", regarde les jumps qu'ils se mettent en moto et dis moi si ca fait "que" 21m...Les bonhommes ils se mettent une longueur de taré, je saurais pas dire cmbien mais surement plus de 21! Sachant aussi qu'a Namur en Belgique sur la piste de DH il y a une table de 14m de long qui est jumpée par les gars en descente... Ca envoie du gros :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En moto ils montent a 25m de haut et reste 4 seconde en l'air ...
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
dans le disordely conduct c'est Rennie qui est tiré par une moto (ktm) et c'est pas un gars en cross qui fait le saut. d'ailleurs il y aussi watson et un autre type qui le saute mais avec une distance moins élevé, si on parle bien du nwd 5 roll

si vous parlez moto alors je suis d'accord avec vous oops
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in