max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
donc voila je m'expilque demain on ma proposer de passer un jump de FMX (vous vouez ce genre de rampe) http://blog.ridefree.no/RF%20Ramper%2001.jpg je m'explique: c'est pour un salon de la moto(celui de villfranche pour etre précis) on ma proposer de me tirer en moto pour que jla passe avec mon bike la rampe va se trouver a 8 m de la recep' arthurd coutard estime a 5/6m de haut la hauteur ou je vait me retrouver en l'air qu'en penssez vous? quel attitude dois-je adopter face a un monstre parreil? est-ce vrément technique de se faire tirrer par une moto? sa passe ou pas?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"max69_3" disait:
sa passe ou pas?
tu verras bien :!: :lol:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
oui sa je pense que c'est a voire sur place.... mais c'est gros nan?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Waouh, t'a de la chance ! fonce :wink: Enfin, tu dois juger par toi-même si tu veux le faire ou pas, mais frenchement, c'est une occas' superbe :) . Le plus dur doit être de gérer le vélo pendant aussi longtemp en l'aire je pense... a+
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
ok merci cvar enafite j'ai déja fait ce genre de jump mai pas aussi gros enfaite.... :oops:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
8 m, ca va, ici à namur en Belgique, on a une table de 14 m :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Si tu le fait on veut des photos ou une video !
C'est a toi de voir si sa passe .
Sinon pensse a la devise de BENDER On ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs lol (non je deconne)
++
Bon ride
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Hash" disait:
8 m, ca va, ici à namur en Belgique, on a une table de 14 m :lol:
une table tu peu te permetre d'étre trop court et l'envoi est adapter au velo... a ta place je verai sur place au feeling si tu sens pas le saut n'y va pas :wink: faut voir la recep aussi si c'est la premiere fois que tu le fait vaut mieu pas la rater il vaut mieu qu'elle soit bien longue genre fmx! si tu te lance fait des photos ou des video sa peu etre simpa :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
ba pour tout te dire arthure coutarde lache des triks dessus.... pour être claire un une bosse de FMX :twisted:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
ra m**** se ce complique le saut n'est pas sur car il y a vrément pas mal de vent dans la regions lyonnaise!! grrrr :x
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
franchement vas y dit toi qui ya des mecs qui passent bien plus gros sans se faire tracter
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
J'avais vu des truc comme sa mais de 10 metres de long donc vas y fonceeee !!!!! même si j'avoue que je me chierais dessus face a sa c'est énorme quand meme
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
tu le fait avec tout suspendu ou un semi rigide
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
Il faut égallement que tu fasses atention a ta vitesse car tu es plus lége que la moto donc d'apres le principe d'inertie ton envol sera plus inportent (si tu va a la meme vitesse que quand les moto quand elles le font) :lol: tu ira plus loins enfin je croi comme tu es plus leger tu vas ralantir plus vite mais sur 8m sa devrait le faire a mon avis il vau mieu etre plus cour que trop long courage
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
C' est ou a villefranche je viendrai te motivé ^^ ba juste un trucs si tu le sens pas fait le et si tu le sens envoie du gros :twisted: lol t' inquiete t' es surment bien protéger ou au pir tu le test comme ca avant la représentation ou je sais pas quoi tu met des matelas et tu voit ce que ca donne mais normalement je pense tu va l' envoyer et aprés tu fera que de cassé les pieds a tout le monde pour qu' il te tire :)
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
sans vouloir vous décevoir il a dit qu'il devait le faire le lendemain ou il a posté donc le 11 mars.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
petit détail à ne pas négliger ! :P
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
il reponds plus :s il doit etre a l'hosto moi j'aurais vraiment les pétoches pour faire c'te bosse :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Scott purgatory c'est semi rigide ou tout mou?(cf son profil) Ou alors il l'a fait en bmx... :shock:
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Il est mort ou quoi qu'il rep plus ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
saute avec un parachute si jamais tu le sens vraiment pas ! :twisted:
vansfoxy
vansfoxy

inscrit le 27/03/07
16 messages
Moi en tout cas j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles ? Parce que un saut comme ça, c'est quand même énorme non ? Enfin moi je tenterais pas un saut de ce genre je ferais plus des gros sauts sur une table...Au moins on peut se louper :?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
le escott qu'il a c'est sa :lol: :shock: c t une blague le gars c un gros mito http://www.andreas-edler.de/grafik/weserradweg_200604/00_rad_andreas.jpg
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
jai un pote qui fait du velo... il est aller au salon de moto pres de lyon et il ma dit que la rampe etait installé pour les moto et que persone ne l'avai fait en velo a mon avie ces un mito :( :x