nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
disons que c'est mieux c'est vrai pour commencer a trouver le point d'ekilibre jpense
Ryder57
Ryder57

inscrit le 17/02/07
28 messages
Ca me soule je galère je suis tout le temps obligé de ralentir un max!!! :cry:
quent59
quent59

inscrit le 28/01/07
47 messages
et en gerant le frein tu y arrive ou pas ??
Ryder57
Ryder57

inscrit le 17/02/07
28 messages
Non plus j'ai pas assez de temps pour mettre le doigt sur le frein!! :lol:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut je serait toi je me méterai plus au manual parce que sa sere trop et c est plus style mais plus dur mais avec de lentrainement sa doit etre bon :wink: a+
foulbazar1
foulbazar1

inscrit le 25/02/07
7 messages
Je pense que le weeling c'est comme un manual sauf que tu a les fesses sur la selle et que tu donnes quelque coup de pedales de temps en temps. Le plus dure c'est de garder son équilibre ( de le trouver ce serait déja bien) Ensuite il ne suffit pas de pédaler plus vite pour cabrer plus, mais je pense que tout se joue au bassin, quand tu sens que tu retombe en avant, tu appuis en avant du bassin de sorte a ce que tu te retrouve plus en arriere ( attention au soleil). surtout tu dois sentir ton velo et son équilibre faire corp avec lui ( je suis en train de tourner au manga). Mais bon, soyons réaliste, rien ne vaut l'entrainement répétitif , ya pas de miracle. Crois moi, parole de connaisseur ( pas en weelhing mais en entrainement répétitif ) sa vient pas tout seul...
quent59
quent59

inscrit le 28/01/07
47 messages
je suis d'accord avec foulbazar1 il faut que tu t'entraine dur et ca rentrera!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in