BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fred_le_freerider" disait:
... mais j'ai un big hit alors sa risque d'etre tendu pour le table top :? a moin de virer les roue :wink:
Pourquoi pas, par contre fais gaffe quand tu veux poser le vélo mais c'est sur que ça peut être bien plus facile pour cette technique. Surtout que lancer un table vraiment réussit avec un BH ça ne doit pas être évident...
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
je vais deja essayer sans rien toucher histoire de me fer ma propre idée :twisted: pi je verai bien :arrow: mais c'est surtout pour rentré les x up et autre ...
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
voilà ... j'ai essayer ... la position du dos et du bassin change de la realité mais sa aide pour les figures basic :twisted: ... par contre avec un big hit :roll: c'est comment dire ... lourd :lol:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Tu peut faire des barspin avec un big hit?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
t'aurais au moins pu tester nothing :lol: lol sinon moi aussi je m'entraine en faisant ça c'est bien marrant.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
LOOL J'ai cliqué sur le lien sans lire de quoi il s'agissait, et j'ai pas reconnu BoByyy du premier coup, j'ai halluciné, je croyais que c'était un type bourré qui ne savait plus ce qu'il faisait. :lol: Moi aussi faut que je teste :idea:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
j'ai la z1 sur le big hit ... c'est de premiere monte encore :wink:
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
J'ai essayé et je trouve cette technique vraiment bien pour s'entraîner aux figures telle que le one foot, one hand, xup, superman seat grab ou autre. Par contre,c'est vrai que le table top est assez chaud. En tout cas, merci pour cette astuce.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
ma maman va me faire prendre un rdv chez le psychologue.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"dodo_1" disait:
ma maman va me faire prendre un rdv chez le psychologue.
pas de besoin ce ca pour que tu y ailles :lol: :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Vous inquiètez pas, moi c'est mon padré qui s'est foutu de ma geule :lol: Surtout que j'ai fais ça le jour ou je me suis rendu compte que ma Fox était cassée. J'ai pris le vélo, je lui sort que je vais en faire sur le dos (il m'a pris pour un taré au début) et je redescend 1h plus tard en lui annoncant que la fourche était cassée, il m'a sorti: "Et c'est en en faisant sur le dos que tu l'a cassée?" :lol: Enfin bon, voilà quoi, amusez vous bien en tout cas. Tant qu'on y est, dirterfou, t'as appris le Turn sur le dos je suppose? Tu pourrais me dire si tu roules avec un poste de pilotage plutôt haut? Et t'as plutôt de grosses jambes ou normal?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Alors pour le turn j'ai pas appri sur le dos mais sur une bosse normale en suivant les conseil des bmxeurs avec qui je roule, mais il m'a fallu quand meme pas mal de temps poue apprendre puisque au début ma jambe passait pas entre le cadre et le guidon. Du coup j'ai du beaucoup surélever le poste de pilotage (en mettant une cuvette de pedalier dans la direction parce que on avais plus d'entretoises) et maintenant c'est nickel !!! Sinon pour mes jambes, elles sont pas très grosses, mais bien longues.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ok, merci bien. Va faloir que je m'y mette en l'air alors, car sur le dos ça rentre mais il n'y a pas beaucoup de place entre le cadre et le guidon. J'ai changé de guidon un peu pour ça (Aktarus, 85mm de haut) et là ça passe mais bon, pas à tous les coups quoi, j'ai des jambes assez grosses en fait et en plus de ça je roule en baguy :lol: Fini le bike sur le dos, place à l'action :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in