Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai à mon avis ça doit etre une bonne technique pour progresser ! par contre si tu te plante sur le no-foot tu te prends le tube dans les couil***.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
sa a l'air pas mal du tout cette idée :idea: moi qui ne trouve pas la technique pour pencher le bike en table sa dervait bien m'aider sur le dos va faloir tester sa demain merci bocoup :wink: a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est assez fidèle pour le Table top, le Turndown, unturndown et fidure du genre, mais pour les figures style no foot et compagnie, je pense que l'intérêt est limité. Pour le barspin, même si le vélo lorsque l'on le lache réagit à l'inverse qu'en vrai, je pense que pour chopper le lancage/rattrapage ça peut être éfficace également.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
Un nouveau sport est né le dirt 1OO% sûr! bon je sens que je vais aller poser un ptit 720° sur un drop de 20m moi! :arrow: sinon moi qui foire mes x-up et table ca va bien m'aider! merci bobyyy,qu'est ce qu'on ferais sans toi? (sa se vois que je fais du lèche?) lol nan serieu merci je teste ca des que j'ai mon spad :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:shock: c'est dur, j'ai essayé de faire un table top, jme suis cassé la gueule (oui oui c'est possible). le seul truc que j'ai réussi a faire c'est............. pédaler :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Il faut savoir que le Table Top est l'une des figures les plus difficiles sur le dos car on doit coucher le vélo et ça à tendance nous embarquer sur le côté donc oui, on peu tomber :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'arrive mieux le table top poussé à l'horizontale que le cancan... le cancan je bloque le frein et je laisse le pied d'appui je sais pas comment tu fais tes barspin bobyyy mais moi je doit jeter le guidon en l'air et pour le rattraper c'est trop trop chaud je me le suis déjà pris dans la tronche :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi j'esséraie des que possible mais ta pas l'air con comme sa :lol:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Juste je trouve ça énorme la deuxiéme vidéo :D Perso je fais que du BMX et j' ai méme du mal pour le toboguan!:) Faut voir!
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
salut pour sentrainé a laché les pied moi j ai une autre technique tu bloque ta roue avant sur un truc ki serre a rangé ton velo dans les lieu public et tu pe testé des no foot can can et d autre trick [/img]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Hmm, pas bête comme technique, je retiens :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Ca doit voiler les roues un max.... :?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"nico_du_22" disait:
salut pour sentrainé a laché les pied moi j ai une autre technique tu bloque ta roue avant sur un truc ki serre a rangé ton velo dans les lieu public et tu pe testé des no foot can can et d autre trick [/img]
j'aimerais bien essayer mais faut deja que les pneux rentrent entre les barreaux :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Raimond" disait:
Ca doit voiler les roues un max.... :?
ça c'est clair ! ps : le barspin j'ai chopé la technique, j'y arrivais pas parce qu'avec le bmx je pouvais pas choper la selle comme il faut, avec le stp ça marche, et 5kg de moins que le bmx ça fait du bien pour les table top :D
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
j'ai tester sur le dos,je pensais pas que c'etait le cas,mais c'est quand même assez crevant! enfin moi j'ai passé x-up,table plus qu'horizontaux,table one foot,condor,tobogan,superman seat grab (ca j'avoue c'est chaud)! :wink:
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Apres qq heures passé sur le dos j'avoue que mtn ca me parait plus simple :) =>>> T'avais raison Bobyy ta technique elle marche ^^ Je rentre le crankflip ( pas en bunny up mais ca va venir du moins je l'espere. .. ), et le one-foot ( je commence a choper la technique pr bien tendre la jambe). Et oui ma fois rien d'extraordinaire, mais je progresse a mon rythme.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est cool tout ça, comme quoi une technique qui peut paraitre un peu bête peut se réveler efficace. Dites moi ce que ça donne une fois en l'air aussi :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
moi j'ai essayer ( en bmx,mon vtt est pété :( ) et jdois dire que le table top est trop dur a faire :lol: sinon jpasse condor et pis c'est tout :? :(
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Heu question bête: c'est quoi un condor?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

un condor c'est sa : photo.pinkbike.com

Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Merci :wink:
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
"nico_du_22" disait:
franchement pas besoin de bloquer la roue pour faire sa perso en roulant je rentre superman indian air (bien sur en restant relativement plie par raport a la vraie figure
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, voilà j'ai testé à plusieurs reprises et bien il en faut de la force, pour pas partir sur le coté ou autre, c'est très amusant personnellement je recommence dès que je peux!
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
moi aussi j'ai essayé sa a été deja dur pour se mettre en bonne position apres je commence je fait un x-up je m'eclate sur le coté c'est tres dificile! mais en fesant sa ta pas l'air c** si ta des voisin on a l'impression que tu veut bais** un velo :lol:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
je connaisé cette technique et on ma souvent dit que c'etait un bon truc pour apprendre certain mouvement ... :o mais j'ai un big hit alors sa risque d'etre tendu pour le table top :? a moin de virer les roue :wink: