ouai à mon avis ça doit etre une bonne technique pour progresser ! par contre si tu te plante sur le no-foot tu te prends le tube dans les couil***.
"nico_du_22" disait:j'aimerais bien essayer mais faut deja que les pneux rentrent entre les barreauxsalut pour sentrainé a laché les pied moi j ai une autre technique tu bloque ta roue avant sur un truc ki serre a rangé ton velo dans les lieu public et tu pe testé des no foot can can et d autre trick [/img]
"Raimond" disait:ça c'est clair ! ps : le barspin j'ai chopé la technique, j'y arrivais pas parce qu'avec le bmx je pouvais pas choper la selle comme il faut, avec le stp ça marche, et 5kg de moins que le bmx ça fait du bien pour les table topCa doit voiler les roues un max....
un condor c'est sa : photo.pinkbike.com
"nico_du_22" disait:franchement pas besoin de bloquer la roue pour faire sa perso en roulant je rentre superman indian air (bien sur en restant relativement plie par raport a la vraie figuresalut pour sentrainé a laché les pied moi j ai une autre technique tu bloque ta roue avant sur un truc ki serre a rangé ton velo dans les lieu public et tu pe testé des no foot can can et d autre trick [/img]
inscrit le 06/04/09
2679 messages