jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
SAlut tout le monde j'ai un petit probleme, cela fait plusieur fois que j'aisaille le one foot et a chaque fois je retombe sur la sell !! :( (maintenant j'ai l'an*s dilaté !!! :cry: )lol Donc j'aurai voulus avoir des conseill (sachant que je suis allé dans le menu pilotage et je n'arrive pas avec leur technique) Et si possible si vous pouvez mettre des tof de vous le faisant je pense que cela médera !!! et surtout je pourais aprendre un peu de technique !! :wink: :lol: :lol: Merci d'avance et bon ride !!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin commence déjà par lâcher le bon pied...Moi j'ai essayé pas mal de temps avec le mauvais pied, et une fois que tu te dis : tiens attends j'vais essayer avec l'autre ca passe tout seul! Donc voilà en fait le pied a lâcher est ton pied d'appel...Donc je sais pas quel est le pied que tu mets devant quand tu vas faire un saut, mais c'est celui qu'il faut lâcher...Après bin tu vas voir la pédale opposée va descendre, mais c'est pas grave, tu pourras utiliser ca pour bien pousser sur la jambe qui reste sur le vélo et mettre ton pied loin, mais gaffe a pas trop pousser sinon tu fais tout partir en couille..Vouila!
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi mon pied d'appel c'est le droit et pourtant j'envoie le gauche mais ji arrive pas du tout lol Apres avoir lacher le pied gauche la pedale droite descent et ce ma desequilibre et c'est genant Apres j'ai peur que si je raterris sur une seul pedale ( donc le droite ) ca me bousille mon bra de pedale et tout ce qui vas avec comme tout mon poid est a droite
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
"Psy-4-ik" disait:
Bin commence déjà par lâcher le bon pied...Moi j'ai essayé pas mal de temps avec le mauvais pied, et une fois que tu te dis : tiens attends j'vais essayer avec l'autre ca passe tout seul!
C'est un peu comme pour un one hand manual (j'sais pas si ça éxiste mais j'le fais quand même) au début tu lache la mauvauise et tu te dale et après ça passe tout seul !! lol
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Pour le one foot il faut que tes manivelles soit perpendiculaire au sol ainsi tu ne seras pas déséquilibré par la pedale qui resterat en bas !! Et pis si tu n'as pas compris dis le moi j'éssairais d'être plus clair :lol:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
bizarre, moi niveau onefoot, j'y arrive ac les 2pieds (pas en même temps hein)! Et je sais mêem plus par lequel j'ai commencer, j'y suis aller au feeling! mdr
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
lol , pour tout vous dire mon premier one foot je l'ai fait accidentelement : déséquilibré en saut , je l'ache mon pied et je l'ecarte du velo ... bon j'ai pas reussit a remettre le pied sur la pédale , mais c'est un début non ? a can le no foot ^^'
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
"Asakrider" disait:
lol , pour tout vous dire mon premier one foot je l'ai fait accidentelement : déséquilibré en saut , je l'ache mon pied et je l'ecarte du velo ... bon j'ai pas reussit a remettre le pied sur la pédale , mais c'est un début non ? a can le no foot ^^'
moi ossi je le fait souvent mais defois ça crain ya des coseilles pour bien le replacer( quand je veut le reposerje me rate et je me crame le tibias avec la pedal) urgent svp
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
perso pour lancer le one foot je saute et je mets la pédale où se trouve mon pied d'appel à la perpendiculaire car cela fait un appui au cas ou je me rate, puis je lance mon autre pied sur le côté ou en arrière comme un nac-nac et je récupère ma pédale en douceur je te conseil de mettre des protèges tibias car les picots sa fait trop mal :cry: bon courage
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi perso ça me dérangeait énormément d'avoir l'autre pédale qui descendait quand j'enlevé le pied mais j'ai trouvé la solution : tu enlèves ton poids des 2 pédales ! comme un no foot mais en gardant le contact avec les crampons du pied que tu ne veux pas enlever maintenant ça passe beaucoup mieux et plus aucun problême à la récep, le pied est plus facile à remettre et donc aucun retour de pédale depuis la nouvelle technique !
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"Asakrider" disait:
à quand le no foot ^^'
le no foot est plus simple que le one foot :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"bigben69" disait:
"Asakrider" disait:
à quand le no foot ^^'
le no foot est plus simple que le one foot :wink:
Ca dépend des personnes :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
oui aussi, mais dans le principe sa l'est, y a pas de déséquilibre en no foot, le seul problème c'est de les remette a temps (vaut mieux pour paupaul :lol: )
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
"bigben69" disait:
oui aussi, mais dans le principe sa l'est, y a pas de déséquilibre en no foot, le seul problème c'est de les remette a temps (vaut mieux pour paupaul :lol: )
je confirme
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je dois etre bizar alors :oops: :lol: J e rentre plus facilement le one-foot que le no :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi je rentre mieux le one que le no, à vrai dire je rentre que le one ^^
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Bon prochaine fois que je ride a boinveau je tente le one foot et on verra bien , mais a ce qui parrait quand on saut en bike faut serrer les cuisses pour que popole aie du rambourage ^^'
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"Asakrider" disait:
Bon prochaine fois que je ride a boinveau je tente le one foot et on verra bien , mais a ce qui parrait quand on saut en bike faut serrer les cuisses pour que popole aie du rambourage ^^'
euh je rentre les 2 en bunny et je n'ai jamais eu de probleme au niveau des baloches, juste au niveau des tibias, miam les retour de pédales ^^ :twisted:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
tu peux aussi freiné en l'air avant d'enlever le pied comme sa la pedale ne descend pas sinon moi j'enleve pas mon pied d'appel mais l'autre
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
une question ?le one-foot et plus facile en levant le pied ou bien en balancent le pied derriere ? vous voyez ce que je veut dire ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
le pied il faut le balancer sur le coté ++
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
il faut quand meme fair atention a pa fréner trop tot (faut atendre que les 2 rous soit en l'air faut pas etre presé) sinon ca fé mal
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
bé moi le no foot et le oe foot j'ai un piti bloquage maintenant..... depui que j'ai failli me castrer..... compréhansible non... :P :? :arrow:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
"teamdh88" disait:
bé moi le no foot et le oe foot j'ai un piti bloquage maintenant..... depui que j'ai failli me castrer..... compréhansible non... :P :? :arrow:
oui a fond !! :wink:
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Sa ne m'est jamais arriver encore de castrage que sa soit en no-foot que one-foot. Mais par contre quand je fais le no-foot-one-hand sa peut etre frequent surtout au debut quand on maitrise pas trop la figure...