Bonjours, j'aimerais quelques conseil pour monter sur un banc.... merci d'avance
"Val.57" disait:Ouai moi aussi je fais comme ca.pour monter de face, -tu va à la vitesse que tu juge la plus adapter -tu donne un coup de pédale pour lever ta roue avant -tu pose ta roue avant sur le banc -dès que ta roue avant est engager sur le banc, tu te sert des picots de tes pédales et tu te jette en avant pour lever la roue arrière (il faut aussi essayer de s'aider du cintre) bon, je pense que mes explications sont un peu flou mais cela t'aidera peut-être...
"vince-57" disait:Mais on les pose ou les picots??? Sur le bord du banc?"Val.57" disait:Ouai moi aussi je fais comme ca.pour monter de face, -tu va à la vitesse que tu juge la plus adapter -tu donne un coup de pédale pour lever ta roue avant -tu pose ta roue avant sur le banc -dès que ta roue avant est engager sur le banc, tu te sert des picots de tes pédales et tu te jette en avant pour lever la roue arrière (il faut aussi essayer de s'aider du cintre) bon, je pense que mes explications sont un peu flou mais cela t'aidera peut-être...
"Westo" disait:juste à s'amuserquel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
"skinny boy!!" disait:et puis pour des abbubacas et fufanu aussi"Westo" disait:juste à s'amuserquel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
"nightmare" disait:tu peux en faire des trucs sur un banc,tu montes en bunny,sortie barspine,des trucs comme ça...ya toujours moyen de se faire plaisir!bah non il a raison qu'est ce que tu veux faire sur un banc a part des grinds?
"Val.57" disait:C'est bien... t'es mignon... M'enfin, continuez a tricoter sur des bancs si c'est ce qui vous branche..."Westo" disait:je trouve ta remarque complètement idiotequel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
inscrit le 07/08/06
30 messages