ACDC_1
ACDC_1

inscrit le 07/08/06
30 messages
Bonjours, j'aimerais quelques conseil pour monter sur un banc.... merci d'avance
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut , ben tu fais un benny up et tu monte dessus tout simplement :wink: a+ et bon ride
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ou tu passe la roue avant et t'apuye sur le frein avant pour partir en stopie jusqua se que ta roue ariere passe (tout en relachant le frein progressivement)
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
tu monte en latéral !!! tu mais la roue avant et ensuite la roue arrière !! bonne chance parce que o début c'est asser dificile mais apres ca va !! a++ et bon ride
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
T'a plein de méthodes, en ce moment je m'entraine a monter ma roue arrière en premier en effectuant un 180 sur l'avant, puis un pogo qui me balance bien en arrière pour poser ma roue avant.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Tu leve un pied, tu le pose sur le banc, tu t'appuis dessus et tu tends ta jambe, et tu pose l'autre pied... çà y est tu est monté sur un banc ! :)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"BlackOrgit" disait:
Tu leve un pied, tu le pose sur le banc, tu t'appuis dessus et tu tends ta jambe, et tu pose l'autre pied... çà y est tu est monté sur un banc ! :)
j'ai longuement hésité a la sortir....
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
pour monter de face, -tu va à la vitesse que tu juge la plus adapter -tu donne un coup de pédale pour lever ta roue avant -tu pose ta roue avant sur le banc -dès que ta roue avant est engager sur le banc, tu te sert des picots de tes pédales et tu te jette en avant pour lever la roue arrière (il faut aussi essayer de s'aider du cintre) bon, je pense que mes explications sont un peu flou mais cela t'aidera peut-être...
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
"Val.57" disait:
pour monter de face, -tu va à la vitesse que tu juge la plus adapter -tu donne un coup de pédale pour lever ta roue avant -tu pose ta roue avant sur le banc -dès que ta roue avant est engager sur le banc, tu te sert des picots de tes pédales et tu te jette en avant pour lever la roue arrière (il faut aussi essayer de s'aider du cintre) bon, je pense que mes explications sont un peu flou mais cela t'aidera peut-être...
Ouai moi aussi je fais comme ca.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vince-57" disait:
"Val.57" disait:
Ouai moi aussi je fais comme ca.
Mais on les pose ou les picots??? Sur le bord du banc?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
non non, tu incline tes pieds à 45% pour agripper tes pédales, ce qui va t'aider a lever ta roue arrière.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dac je vais tester et me broyer les jambes Lol
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
aprés t'as la facon trialiste,tu le monte comme un abbubaca,puis pogo,puis 90 puis tu pose ta roue :wink: allez a+
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
un bunny et c'est réglé ...
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
encore faut-il maitriser le bunny
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"Val.57" disait:
encore faut-il maitriser le bunny
rien ne vaut l'entrainement, fils ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ACDC_1
ACDC_1

inscrit le 07/08/06
30 messages
Merci tous le monde et rider trop bien tes blagues lol bon bin je vais esssayer et on veras bien et encore merci
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
quel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"Westo" disait:
quel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
juste à s'amuser :!: :!:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"skinny boy!!" disait:
"Westo" disait:
juste à s'amuser :!: :!:
et puis pour des abbubacas et fufanu aussi :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Westo" disait:
je trouve ta remarque complètement idiote :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
bah non il a raison qu'est ce que tu veux faire sur un banc a part des grinds?
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"nightmare" disait:
bah non il a raison qu'est ce que tu veux faire sur un banc a part des grinds?
tu peux en faire des trucs sur un banc,tu montes en bunny,sortie barspine,des trucs comme ça...ya toujours moyen de se faire plaisir! :D
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"Val.57" disait:
"Westo" disait:
je trouve ta remarque complètement idiote :?
C'est bien... t'es mignon... M'enfin, continuez a tricoter sur des bancs si c'est ce qui vous branche...